Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nero et Sh2/DC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Berbe
Salut à tous !

Est-ce avec SH2 et/ou DC que Nero devient inutilisable ?

Je me souviens avoir vu sur un forum que Nero ne se lançait plus avec tel jeu... mais je ne me souviens plus duquel... C'est accez embarassant, tout ca !

Merci pou toute réponse... arobase.gif pluche
M-S_Diato
Jamais entendu parler de ça que ce soit avec SH2 ou avec DC excl.gif

Tu dois confondre avec un autre jeu. wink.gif
thetyran
il avait eu polemique avec sh3 .... laugh.gif
Crabe tambour
Pas de souci chez moi entre SH2/DC, SH3 et Néro : tout fonctionne.
Martin-Hessler
moi pareil !
Berbe
Bon en fait, Nero fonctionne, c'est le "Start smart" qui se lance en processus, me bouffe tout le processeur, mais ne fait rien... Faut absolument que je retrouve ce programme... sinon je vais devoir tout désinstaller blink.gif (pr SH2 et DC c'est déjà fait : trop tard ! crying.gif )

Bon, faites pas attention à mon message bourré de fautes, j'étais crevé... tongue.gif

Merci pour vos réponses ! wink.gif
Crabe tambour
je te propose une solution :
démarrer---> exécuter---> taper msconfig

là apparait l'utilistaire de configuration du système, choisir l'onglet "démarrage"

et enfin trouver ton processus "start smart" que tu décoches

reste plus qu'à redémarrer, cocher la case qui va bien (sinon le message réapparait à chaque fois), et hop le tour est joué

signé : Bob le bricoleur tongue.gif
Berbe
Euh non, tu n'as aps compris le problème...

Je ne lance qu'un minimum de programme au démarrage, et Nero n'en a jamais fait partie... Le problème, c'est que quand je le lance manuellement, rien ne se passe... Je file voir la liste des processus, et je découvre que le programme est bien présent, pompant 99% du processeur, mais ne faisant rien d'autre... Suite à ça, je me suis souvenu qu'un programme gênait nero, et que je l'avais installé en me disant que de toutes façons, nero ne me servirait pas souvent, et qu'il suffirait que je désinstalle ledit programme lors d'un éventuel besoin du logiciel de gravure... mais j'ai oublié le nom du prog unsure.gif

Donc pour l'instant, je suis dans la... tongue.gif

Merci d'essayer de m'aider, c'est sympa sleep.gif
Crabe tambour
OK mais tu peux toujours essayer la méthode pour enlever le max de tâches au démarrage, ce qui peut t'aider à isoler ton prog fouteur de m....
Berbe
J'en étais conscient, c'est ça le pire biggrin.gif

Mais bon... On verra, ça... parce que Nero fonctionne convenablement, c'est juste que le start smart rencontre des soucis... Comme tu dis : "M...."

tongue.gif
thetyran
dans le meme genre pour faire le menage dans la base de registre et les programes de demarage il y a regcleaner dispo sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/4894.html wub.gif
Berbe
Merci, j'ai déjà un logiciel plus complet wink.gif

Mais bon, là c'est pas le registre qui me gène... pour une fois ! biggrin.gif
Psylo
Moi Start smart je le désactive, mon néro V6 marche bien, idem pour DC, mais pas pour SH2 j'ai un bug!

Mais j'y travaille! blink.gif enfin j'éssaye!

Berbe c'est quoi ton soft; il est mieux que regcleaner?
Berbe
Non, en fait c'est pas du tout le même genre biggrin.gif

Il ne sert pas à repérer ce qui est / n'est plus utilisé... Il sert à repérer les modifs du registre, par exemple suite à une installation d'un prog... Tu peux scanner ton registre régulièrement, et comparer deux scans pour trouver les différences... et ainsi savoir ce qui a été ajouté/enlevé wink.gif

Il s'appelle : "Advanced Registry Tracer"

En tous cas, pour ceux qui recherchent des programmes efficaces, ne pesant que quelques centaines de kilo-octets, freewares, et libres de tout spyware/malwares et autres "wares" (tongue.gif) en tous genres, un site web en distribue un très gros tas : http://www.sysinternals.com

Bon téléchargement wink.gif

P.S. : Si je veux trouver un petit utilitaire, c'est là que j'irai, pas sur la poubelle télécharger.com

P.S. n°2 : Un autre site très intéressant : http://www.grc.com/freepopular.htm
Psylo
Merci Berbe,
désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'étais pas là.

Je vais voir tes softs.

Bye!
Berbe
No problem wink.gif

Bonne chasse tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.