Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore des bugs!!!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
zavapt_sh
Depuis le 1.3 j'ai remarqué l'apparition de nouveau bug
-Parfois un son violent apparait style l'eau j'aillie X mille

-Bug graphique
La texture de l'eau disparait ainsi que son bump ( arriver 3 ou 4 fois ) j'ai droit aux beaux polys lissées


-La carte va pas bien!! c'est difficile de retouver ce foutu convoi avec cette carte...et l'autre qui me regarde betement, pffff...


-et un petit gars fesant de la muscu (et 1 et 2 le tout sur la musique Priz)...enfin du coup le "Monsieur" fais pas ce qu'on lui dit ou on peut pas etre à sa place...c'est la musique de Priz le prob, ça casse l'ambiance biggrin.gif (aller pas croire que j'ecoute ce genre de sik...)


Je crois qui me cherche celui la, aller hop a la baille...plouff mad.gif
M-S_Das_Ich
Citation (zavapt_sh @ lundi 23 mai 2005, 09:54)
Depuis le 1.3 j'ai remarqué l'apparition de nouveau bug
-Parfois un son violent apparait style l'eau j'aillie X mille

Oui déjà constaté aussi, même avant le 1.3...pas très fréquent avec comme "solution" simple, pause puis retour à vitesse normale et à chaque fois ce casse-tympa a disparu...
Sans doute ma carte son mais bon...
Mataf
Ton mec, c'est simple, il est prêt pour la fouille .... ph34r.gif L'a pas l'air net quand-même... laugh.gif
gneisenau
i doit rêver d'être dans la luftwaffe à mon avis tongue.gif
zavapt_sh
Ou une struc au cirage biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.