Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : install de m...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
michelc
Bien a cause de mes ecrans bleus, je desinstalle, j'utilise aussi cclean pour bien nettoyer et comme je suis prudent, regedit et a la main, je vire tout dans la base ce qui ressemble a silent 3
je reinstalle, donne mon numero et quand je lance, retour sous wXP au 3/4du chargement, apres l'intro.
6600GT, 71.89 propre, 1Go, 2.5Ghz
que faire, j'en ai marre de reinstaller, j'ai bien l'impression d'avoir perdu 50€
zavapt_sh
peut-etre voire du cote de direct X si tout est ok
Solcarlus
biggrin.gif bienvenu au club des frustrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chris.gif
michelc
j'ai reussi avec mille peine a tout remettre, mais le jeu plante, ecran bleu, ecran bleu.
cote directx, j'ai le 9.0C, tous mes autres jeux passent!
attendons un autre patch, je ne dois pas etre le seul
mais quand meme, font ch..avec ces jeux jamias finalisés!
pacha77
je pense que tu devrais aller faire un tour du cote de ton acceleration SON dans directX desactive la tous va rentrer dans l ordre tu me tiens au courant salut a toi et bon vent biggrin.gif
michelc
je n'ai jamais été dans cet endroit, comment fait-on pour désactiver cette acceleration? quel menu?
merci
DAVOUT
fait "démarrer" --> "executé"--> tape "dxdiag" un programme va se lancer, ensuite tu as différent onglets, dont celui du son, desactive l'accélération et retente.
juliet-mike
Salut,
tu clique sur "démarrer", en bas de l'écran, à gauche...puis sur "exécuter"...une ligne de dialogue s'offre alors à toi (heureux veinard) wub.gif
Là, tu tape: "dxdiag"
pis, tu clique sur l'onglet "son"
sous le menu "fonctionalité directx", tu règle sur "aucune"
histoire à suivre....
cordialement
jm
Solcarlus
sinon si qqun a une idée pour mon Pb d'install qui s'arrete juste avant la fin.................
version DvD sur un lecteur DvD...
michelc
merci beaucoup, ca a l'air tout bon puisque j'ai pu faire 2 leçons de l'ecole sans plantage, mais je me demande comment fait le commun des mortels qui achete ce jeu et qui a un tel probleme et n'est pas informaticien (enfin un peu), et qui m'avait accelere ce parametre, allez savoir!

Encore merci.
zavapt_sh
Citation
sinon si qqun a une idée pour mon Pb d'install qui s'arrete juste avant la fin.................
version DvD sur un lecteur DvD...


essaye de copier le dvd sur ton disque dur...et essaye de l'installer a partir de celui-ci. c'est juste une idée
michelc
Citation (Solcarlus @ jeudi 02 juin 2005, 18:35)
sinon si qqun a une idée pour mon Pb d'install qui s'arrete juste avant la fin.................
version DvD sur un lecteur DvD...

tu devrais essayer de faire une image (iso ou autre) de ton dvd, la monter sur un lecteur virtuel, installer, demonter et lancer le jeu en mettant ton dvd dans le lecteur physique.
perdu
tente de liberer de la mémoire aussi ^^,

j'ai remarqué que le jeu plantait parfois "sans raison" alors que le systeme n'avais plus bcp demémorie disponible ( physique ou virtuelle)
chez moi blindé de mods, SH3 bouffe qd meme plus de 1Go de ram ^^,
Solcarlus
ohmy.gif pas con Michel!
je vai essayer .......qui ne tente rien.................. biggrin.gif ne se fatigue pas! biggrin.gif ok...............
Solcarlus
crying.gif bon ben echec total..........meme chose il bloque a "publishing product information".......
vai me pendre! biggrin.gif
Solcarlus
biggrin.gif merci michelC! chui pô la ce WE mais j'essaye dés que je peux!
Solcarlus
biggrin.gif YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c bon ca marche apres un formatage complet chris.gif et une install INTERMINABLE...
Gare a vos fesses Liberty ships!!!! devil.gif devil.gif
michelc
tu as reformaté ton DD, tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère, c'est sur que c'est radical, bientot 1 PC par jeu et on ne sera plus embété!!!!!!!!!!!!!!! vive la société de conso.
J'ai acheté et essayé d'installer le jeu d'aventure "les chevaliers de Baphonet 3" j'aime aussi les jeux d'aventure, et bien il tourne un coup, un coup pas et plus du tout maintenant, d'accord c'etait un prix pas cher, mais quelle escroquerie, surtout qu'une ballade sur les forums montre que je ne suis pas le seul et pas de solution du developpeur qui pretend que chez lui pas de probleme. Quand j'ai envie de me prendre la tete, je cherche a le faire tourner, c'etait peut etre ça le vrai jeu!
Quel monde..
Solcarlus
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.