Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de protection
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
zargos
ben voila j'ai acheté le jeu il y a quelques temps deja et je n'arrive pas a lancer le jeu il me dit "erreur de protection" j'ai ete sur le site de ubisoft et j'ai essayer tous ce qui etait decris sans aucun resultat.je precise que je n'ai aucun emulateur de cd genre demon tools ou copieur comme clone cd ou alchool 120.la seule solution que j'ai pu trouver(et qui ne me convient pas) c'est de prendre un ********* interdit sur le net...mais dans ce cas je ne peux pas beneficier des derniers patch de mise a jour et encore moins de jouer en reseau..voila mon probleme donc si vous avez une idee n'esitez pas merci d'avance.
Tripartite-JanMasterson
Crées une partition sur ton disque dur, installes y ton OS habituel, réinstalles y SH3.
Lorsque tu voudras jouer à SH3, choisis cette partition au démarrage système, sachant que pour WinXP, l'installation la plus récente se trouve en tête de liste.

Bonne chance,
Jan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.