Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tres envie de faire du multiplayer sur DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
l'indomptable
Bonsoir Bonsoir !
J'ai enfin reussi a installer hyperlobby et trouver le patch pour y inclure DW ! Seulement je ne trouve jamais personne dessus dans la rubrique DW !
J'aimerai bcp jouer des ce soir comme dit sur le site vers 20h30 je me connecterai !
En attendant, si qq1 qui joue deja pouvait me contacter pour m'eclairer un peu ca serait vraiment tres sympa !
J'ai MSN et mon adresse est toftof007 arobase.gif msn.com
En esperant une aide tres bientot je remercie tout le monde
Peut etre a ce soir sous l'eau !
Tchoooo !
Piervit
Je propose à tous les amateurs de DW, une partie demain soir pour mettre l' indomptable dans le bain (et voir comment il se débrouille cool.gif ). Je sais que c' est pas l' horaire habituel mais je vous propose 19H30 (pour moi c' est plus pratique), si vous avez d' autres propositions elles sont bienvenu.

L' Indomptable à cherché du monde sur teamspeak hier soir et n' a trouvé personne.
Montrez lui l' ambiance Mille-sabords! devil.gif
Piervit
ce sera en version 1.01 et le sound vs speed fix.
Galileo
je suis passe a 19h40 (avant pas pu car je faisais du social) et y a personne comme quoi wink.gif
Piervit
ouai, moi je suis dans le coin
Je me met sur team speak
Galileo
bon avec Piervit on fait une mission avec un nouveau : Oko wink.gif et qu'est ce que je rigole, fidele a mon habitude 2 torpilles et 2 civiles (bateau de peche) biggrin.gif biggrin.gif

partie tres serre entre oko et piervit, moi je me debat pour ne pas sortir de la map, y a un courant d'enfer.

Oko s'est deco par accident, Piervit l'acheve apres un tir tres precis mais là il n'as plus d'air pour me tirer dessus, il a une solution superbe mais manque d'air, moi j'ai de l'air mais plus de poissons!
il refuse de se rendre. biggrin.gif

Vers 3h30, une de mes 2 derneires torpilles le choppe et le coule, j'ai pas compris il a une allonge double avec ses 65cm et il etait a - de 10mn de moi.
Ca a ete une partie sympa, j'ai jamais pu avoir de bonne solution sur Piervit mais Oko je l'avais sur mon sonar des le debut pourtant c'etait le plus eloigne de moi.
Piervit
Malgrés le boucan du diable que tu nous à fait Galiléo, j' ai pas eu une TMA hyper chouette.
Lol, j' avais pas compris que j' avais plus assez d' air chargé mad.gif .C 'est la premiere fois que je decent en dessou de 40% (un bon nombre de torpilles tirées + un petit e-blow pour semer les torpilles d' Oko).

Je croyais que tu était plus loin de moi, et mes maudites torpilles, tournaient comme des bouriques vers un cible imaginaire.
Je commencais à morfler en voyant que je n' avais plus de leurres.

Autre chose, j' ai pas vu le replay, est ce que vous avez vu mon soum herter quelque chose en début de partie? Parce que dans les 10 premiere min, mon soums s' est mystérieusement arréter et mon équipage m' a annoncer la perte de mon TA..... blink.gif ( et ces russes, y ont 16 tubes lances torpilles, mais qu' un seul TA).

Bon en tout cas c' était bien fun, 2H40 pour une partie du tonnerre.

PS: Galiléo, arrete de nous faire croire que t' est mauvais en coulant les neutres, c' est pour t' échauffer, j' ai compris maintenant. cool.gif .
Galileo
Je suis nul en soum, toi tu etait bien planque pres des 2 civils que j'ai coule avec les SSN15, tu te mele a de pauvres pecheurs, tu as du te prendre dans leurs filets et ton TA est reste accroche au chalut wink.gif sinon hypothese 2, vu le courant si t'etais lent, ton TA est peut etre passe devant toi, moi en dessous de 12 noeuds je reculais c'est pour ca que j'allais souvent a 17kn pour ne pas sortir de la box.
OKO
"deconnection par accident"
ben nan, par connerie ...
toujours ce probleme de chat ....... j'oublies parfois d'appuyer sur "Q" pour chatter, et je tappe direct le message
resultat : parfois j'appuies sur les touches qui tuent la partie
gonflant ce chat
Et d'ailleurs pourquoi utiliser un chat puisqu'on était en vocal .........

en tout cas superbe partie !
Je dois avouer que je suis pas fan des parties a 3 car au niveau tactique c'est pas terrible.
Et on a jamais vu 3 SNA ennemis les uns des autres sur un même théatre.
En fait, c'est des parties défensives avant tout, ou on se demande si le fait de tirer une des cibles ne va pas amener deux tirs de représaille !

Franchement, je suis nettement plus partisant de partager un sub en deux (heuu façon de parler bien sûr, rangez votre tronçonneuse laugh.gif ).
A deux c'est un jeu d'echec, a 3 ça ressemble plus au lancé de dés.

Cependant partie vraiment super hier
Piervit m'a coulé le premier Seawolf depuis que j'ai DW !
Enfin presque coulé ... j'ai pris un stallion et j'ai ... tchaté sans tchat (evacuation direct de la partie).
je cherchais a le chopper avec l'ATT actif du seawolf : le Seawolf est le seul navire a posseder 4 traqueur automatiques sur son sonar actif.
Une fois que vous avez marqué le bon contact, il suffit d'appuyer sur "assign target" et de relancer un transmit, et le sonar actif va automatiquement remettre a jour la position de votre cible sans intervention de votre part autre qu'appuyer sur transmit.

ha ... j'ai un imprévu, je continue après ...
Galileo
Hier quelques parties avec l'indomptable P3 contre soum et kilo contre soum. Quelques problemes de deconnection (moi un plantage le 1er depuis que je joue en multi, et l'indomptable lui a chauqe fois qu'une de ses T touchaient une cible).

J'ai remarque qu'on avait pas les memes doctrines (j'avais un message d'alerte a chque debut d epartie, pe ca la cause), je suis en 1.01 avec le sound fix (install officielle uniquement).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.