Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : driver 77.72
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
michelc
allez, hop, je me dis je vais changer mon 71.89 pour le nouveau 77.72 pour 6600GT, et bien hop, ca n'a pas loupé, peut -etre que cela saccade un peu moins (mais je n'ai pas eu le tps de verifier) mais un coup d'oeil sur les mats des navires, pas d'antialiasing bien que que je l'ai mis a 8s, alors je suis revenu a mon "vieux" 71.89, pas envie de passer encore plusieurs heures a savoir pourquoi, mais si d'autres ont essayé le 77.72, un petit mot, merci.
Cver1
J'ai essayé le 77.72

Bilan: Ca saccade plus du tout dans L'UZO.... et c'est tout....
Dans le périscope "éclaboussé", et dans le poste de commandement là ça relentit toujours. sad.gif
michelc
et les cordages des navires, pas changés?
exorciste de strasbourg
Salut MICHELC.Tu as un très bon site http://www.touslesdrivers.com
ou bien un autre site en anglais en recherchant sur ton moteur de recherche TWEAKSRUS
Je vais te trouver l'adresse dans un instant
exorciste de strasbourg
Voilà c'est le site http://www.tweaksrus.com
ils ont d'excellents pilotes realisés par de bons techniciens
michelc
merci, mais pour les cordages, changements? et pourquoi ne pas utiliser les drivers du site officiel, j'ai toujours du mal a comprendre cette histoire.
exorciste de strasbourg
Tu as raison.pour ma part je ne compte plus le nombre de pilotes essayés pour la 6600gt tout cela pour un résultat mitigé ;Bonnes performances 3d et affichage du bureau à tomber à la la renverse dans le bac à vaisselles.je reste avec le pilote d'origine désormais!
Tripartite-PierreLouis
D'expérience je peux vous dire que ce n'est pas forcément le dernier driver Nvidia qui fonctionne le mieux.

J'ai une GeForce 4 TI 4200 et depuis la sortie des série FX 5XXX Nvidia ne fait plus vraiment de différence pour les drivers (identique du Geforce 2 aux produits actuels).

Ce que vous pouvez essayer :

1/ Désintaller la carte graphique (supprimer la carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques) et installer le driver livré avec la carte.

2/Sinon désinstaller la carte graphique (idem ci dessus) et faire un windows update qui installera un driver Nvidia (c'est la version avec la quelle je tourne actuellement).

Compte tenu d'un AGP 4X et de 64Mo les résultats sont tout de même excellents et je n'ai aucun problèmes d'affichage avec des fps qui ne descendent jamais en dessous 50. (1024*768 - résolution max) tongue.gif
exorciste de strasbourg
Oui c'est juste!!!j'utilise le generique 71.25
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.