Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau stat pilot pour essai
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
offshore
biggrin.gif et voila j'ai reçu ce mail de Mata !!::

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Salut Pierre,

Je t'envois la version 13.03 du programme Pilot.

Il y a un Click Box d'ajouté qui permet de choisir la langue d'affichage en Français.

Il y a aussi la possibilité de choisir des Scénarios avec 1 à 8 joueurs DC.

Le mois prochain, je vais produire des scénarios qui seront jusqu'à 8 vs 8, tel que vous l'avez demandé.

Tu n'as qu'à dézipper le fichier et remplacer l'exécutable par celui-ci. Il est compatible avec la base de données de ce mois-ci.

Je te demandrais de le distribuer aux autres membres et d'en faire l'essai, puis de me donner vos commentaires.

Merci.

MataHari. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


J'envoi le fichier à thetyran pour le mettre sur la FMS en telechargement !
Je vais l'installer pour le tester ! si y a des volontaires ....!!!

à plus
M-S Rocco
Je serais sur TeamSpeak aujourd'hui mercredi, peût être vendredi et samedi vers 20.00 (heure France)
Prêt pour installer et tester.
A+ Rocco
thetyran
ok, c'est fait dispo sur http://lafms.remy-fr.com/ wub.gif
offshore
biggrin.gif bon apres une serie de test ca fonctionne ! de plus ca fonctionne meme avec un melange stapilot ancien et statpilot nouveau !

Pour l'instant donc c'est pas la peine de le mettre si vous ne voulez pas !!! (pour Rocco cool.gif )

Des le mois prochain le nouveau stat avec les nlles cartes devraient faire leur apparition et on verra à ce moment la !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.