Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pétition pour la FMS SH 2 DC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
cool_angevelu
J ai connu Mille-sabords à partir de 2002, grâce aux rencontres mulitjoueurs sur ubi.com, avec notament Phullbrick, Diato, et bien d'autres dont j'ai encore le nom dans les amis de ubi.com.

Rapidement une section FMS pour SH 2 et DC à vu le jour grace à MS-Stromovick, relayée par Benassen , cette section était accessible à tous inscrits à la FMS.
Puis faute de webmaster Ce fut une section abandonnée, n'ayant plus d'accès à partir du site mille-sabords.
Arrive alors notre ami Thetyran un grâce à un travail énorme arrive à remettre en route le bentruc, et redonner vie à la FMS.

je trouve étonnant , voir inacceptable de ne pas voir sur le site mille-sabord , l'accès en page d'accueil sur la section FMS SH 2 DC qui renvoie sur les pages remises à jour de " l'ex- FM SH2 DC " remise à jour et en état de marche par Thetyran, après un échange de propos avec Thetyran celui-ci est d'accord , mais il le confirmera lui meme certainement dans les lignes qui vont suivrent.

Donc tous ceux qui sont favorables , ou défavorables à ce fait peuvent poster ci dessous.

Et enfin aux webmasters de milles-sabords de remédier à ce manque, car à ma connaissance ce sont les jeux les plus jouer en multijoueurs grâce à Mille-sabords, et en plus ce sont eux qui ont fait la renomée de ce site.
offshore
biggrin.gif bien sur je suis d'accord à 100% ! de meme je pense qu'une rubrique "liens" devrait voir ou revoir le jour !en effet on joue sur sh2/dc grace au travail accompli par des gens de la WPL ! on telecharge sur leur site les cartes realisees et il n'y a pas de lien avec eux !!

un petit effort si c'est possible bien sur et qu'il n'y a pas de "contraintes " de la part de l'hebergeur ! sad.gif
Crabe tambour
le travail de Thetyran est reconnu par le staff MS sleep.gif et l'idée de remettre la FMS en ligne a été émise, il y a déjà quelques temps. Cette proposition a reçu un accord de principe. Seul le manque de disponibilité de nos webmasters a retardé cette remise en ligne...

Enfin, n'hésitez pas à signer cette pétition virtuelle : ça rappellera ô combien notre vieux SH2/DC attire encore les joueurs et remettra du baume au coeur de ceux qui travaillent dans l'ombre pour faire fonctionner notre site. wink.gif
exorciste de strasbourg
je suis mal plaçé pour intervenir sur ce sujet,n'ayant pas encore participé à une partie,mais l'idée me semble excellente!
M-S_Diato
Tout à fait d'accord. La FMS maintenant à nouveau opérationnelle grace à Thetyran, doit retrouver sa place sur le site de Mille-Sabords. biggrin.gif

Je pense que si elle n'y est pas encore, ce n'est pas dû à une volonté de la mettre à l'écart mais simplement parceque les webmasters manquent de temps pour faire tout le boulot que demande la gestion d'un site comme celui-ci (en plus de celui de leur vie professionnelle). sad.gif

Un petit rappel vers eux n'est pas inutile et c'est pourquoi moi aussi je signe cette pétition, mais je suis persuadé que ça va être fait aussitôt que possible ! wink.gif
thetyran
Je rejoints M-S Diato dans ses propos et je rajouterai que le bentruck ne serait pas en place, sans la grande confiance des webmasters de mille-sabords et particuliérement de Kingcharle , qui a l'epoque, alors que j'etais un ptit nouveau dans la communauté chris.gif ma fait confiance et m'a transmits les sources et la base de donné du Bentruck ( autant dire des données que l'on peut considéré comme sensible ).

Alors soyont patient, je rapelle que le site de mille-sabords est gracieusement hebergé par Metabolis wub.gif et que la mise en place des donnes sur leurs serveurs et peut étre un peu plus difficile ( acces au serveur lors de certains evenement: maintenance, ect...) ce qui oblige nos webmasters à proceder par etape wink.gif .


encore un grand merci à Kingcharle, j'ai eu un grand plaisir a mettre en place le Bentruck et surtout à l'utiliser avec les autres menbres lors de nos parties acharnés sur SH2/DC. biggrin.gif w00t.gif

Nota: a tous les menbres de mille-sabords et aux joueurs de sh3, sh2 et Dc coute 15 euros a tous cassé dans toutes les bonnes crémeries, alors venait nous rejoindre, l'anbiance et la bonne humeur est garantis.ainsi peu etre que Ubi en voyant cette bande de joyeux lurons preféré le vieux couple dc/sh2 au beau mais ennuyeux SH3 ( que je possede) dégnera nous sortir un DC2 tongue.gif
Pouquoi ne pas faire une petition pour l'exigé à UBI un DC2 tongue.gif
akrow7
A ce propos, le forum de subsim contient des posts qui évoquent comme très possiblle que le SH4 de 2006 aurait comme trait essentiel de proposer aux joueurs de manier des navires de surface...
En somme un DC2 qui s'appellerait SHIV pour attirer plus d'acheteurs plus facilement attirés par la sim sous marine

Lu sur forum subsim :

"I'm sure SH4 is DC2. If you remember, as the release date for SH3 approached and the devs were giving interviews at SimHQ etc, the subject of DC2 was broached. Their response was simply that if SH3 sold well enough, DC2 would be considered. So, in that regard, its 'official' that DC2 is a possibility!"

Deux posts scriptum : encore bravo à Thetyran pour le new Bentruc ! tongue.gif
La wpl nous a réclamé un lien, do'nt forget ohmy.gif
thetyran
pour le liens vers la WPL, je vais dés ce soir l'ajouté sur le menu du BENTRUCK cool.gif
DSM
En temps qu'usager, je ne peux qu'approuver.
Pour laisser à nos webmasters le temps de s'occuper de cette affaire, je leur propose dans un premier temps ce petit message :

" Messieurs les Webmasters, dans votre très grande bonté, auriez vous l'amabilité et l'extrème obligeance de bien vouloir accorder quelques instants de votre très précieux temps afin de prendre en considération notre modeste requête.
Veuillez agréer, Messieurs , l'expression de nos salutations très profondes. "

wink.gif
M-S_BZH
+1 wink.gif
kingcharle
Houllaa biggrin.gif

une emeute chez les mille sabordiens cool.gif ceci sera chatier sur les plus hautes verge de mon grement laugh.gif

bon je vous avous que les webmastertiens sont pas mal a la ramasse crying.gif ces dernier temp , moi le premier wink.gif

mais il est fort sur que le peuple a son droit de reponse biggrin.gif donc je vais aller voir sur les autoritees du staff technique si ce que vous demandez est possible tongue.gif

icic kingcharle of pen ar bed cool.gif

ps: recrutons des soudeurs tig mig mag et des monteurs en construction navale classique acier et des tuyauteurs wink.gif au cas ou me contacter sur MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.