Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sondage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_nero
qui etait le premier? la poule ou l'oeuf
M-S_Diato
C'est pour mettre aussi dans le réglement ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_nero
non c'est juste pour la detente
M-S_Diato
Dommage !!! J'aurais bien vu un article du réglement traitant de ce sujet pourtant ! laugh.gif laugh.gif
M-S_nero
on peut tjr...
mais quand est il des races...
le coq a crete ou sans
avec des plumes au cul ou pas?
le poulailler as t'il des perchoirs?
quelle est la frequence de rammassage des oeufs?
la fermiere c'est epilee?
le renard est passe?
(ds ce cas la partie est nulle puisque les participants ont ete bouffes)
((bis)le fermier faisait il le guet avec son 12?)
ds ce cas la partie est avec bonus,vas t'il rater le renard ou pas?
etc etc
M-S_Diato
Hé oui ! Ca soulève un sacré nombre de nouvelles questions tout ça !!! laugh.gif

Et si le ranard qui devait passer, finalement n'est pas venu, et que le fermier était là à l'attendre avec sa 12,7... doit-on lui infliger une pénalité ou pas ? Le nombre de balles restant dans la 12,7 du fermier doit-il être mis intégralement dans son décompte de points ou faut-il en donner une partie au fils du fermier qui était entrain de trousser la fille des voisins dans une meule de foin ?

Finalement, je crois que je ne vais pas me charger d'intégrer ça dans le réglement, c'est trop compliqué pour moi... mais si quelqu'un veut s'en occuper.... pas de problème !!! On fait un vote ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_nero
tu omet juste un point important: le fermier as t'il touche ses subventions de la P.A.C parcque si c'esqt le cas le grillage est electrifie donc il a plus besoin de 12.7 et peut surveiller son fils pour qu'il ne trousse pas n'importe qui et partant de la, le renard ne pouvant plus bouffer les poules ,elles font des oeufs.....oui! mais qui a fait la poule?
M-S_LUSO
Reponse le Bon Dieu,sisi c'est écrit dans un bouquin,une histoire de 7 jours,avec....
M-S_BZH
Oui oui avec Charlton heston et je crois que ca se passe dans la Creuse et ils ecrivent sur la pierre avec des gros stylos qu'ils sont obligés de frapper avec un marteau pour faire descendre l'encre 8O si si c'est vrai :wink:
M-S_Diato
Ah ouais !!! Je crois que je l'ai vu ce film là.

La Seine que tu causes ça m'rappelle quèque chose ! laugh.gif

C'est un film de "Cécile Baie 2000" je crois. Ca s'appelle "Lady Commandant". laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
Oui oui si je me rappelle bien ils avaient aussi un "patriarche" dans leur groupe :wink:
M-S_nero
he ben vous avez tous perdus ....
celui qui c'est fait la poule, c'est le coq
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.