Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Hornet qui TUE!!!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
Dunmer
Que vous soyez ou pas amateur d'avions, et même si comme moi le Hornet vous colle le bourdon, jetez-vous sur ce thread de chez Check Six! Les photos sont parfois lourdes à charger, mais la démonstration est vraiment formidable! C'est là: http://www.checksix-forums.com/forums/show...52&page=1&pp=10

nonorv
ouais terrible !!!! le fabriquant n'aurait pas fait mieux !
faut quand même être fou non ? wacko.gif
Dunmer
-Passion
-Persévérance
-Talent
-Savoir faire
-De la place
-Budget

C'est tout tongue.gif
exorciste de strasbourg
et la colle DUNMER?La colle hein? laugh.gif
la maquette est belle mais chère et on peut considérer qu"academy est à la traine par rapport à trumpeter.On vient de me confier le ME262 au 1/32 !remarquable.Je vais vous envoyer un test paru sur le net qui confirme mes impressions!
exorciste de strasbourg
exorciste de strasbourg
exorciste de strasbourg
bon on ne se rend pas vraiment compte mais les trains sont en métal blanc les harnais sont fournis en photodécoupe les pneus en caoutchouc etc pour 49 euros et la gravure est splendide.
exorciste de strasbourg
Uue maquette pour toi DUNMER! wink.gif
exorciste de strasbourg
le test est sur cyber modeler http://www.cybermodeler.com
exorciste de strasbourg
dans la rubrique kit and builds! wink.gif
Dunmer
En effet, Trumpeter propose un rapport qualité / prix assez dément. On vient de me confier un USS Missouri (version 1991) au 1/700e de chez eux. Je n'ai jamais trop aimé cette échelle et j'ai changé d'avis en ouvrant la boîte! Pour 20€ de kit et 17€ de photodécoupe surajoutée, on a un joli travail d'orfèvre sous les yeux!
Je n'ai jamais monté de Trumpeter, mais d'expérience, il me semble à vue de nez que le mastic ne va pas couler à flots!
Mon King George V risque d'attendre un peu, je crois tongue.gif

Pour en revenir au Hornet de C6, je retiens surtout une chose: à coeur vaillant rien d'impossible! Ce Ricardo a un niveau de maîtrise assez extraordinaire.
exorciste de strasbourg
Oui très bien ce ricardo.à propos de mastic,je te conseille vivement celui de prince auguste pour le 700;c'est un produit acrylique qui se dilue à l'eau de plus il est très fin et ne surcharge pas du tout les pièces comme le putty tamiya ou le milliput.Et il n'est pas cher .2.60 euros.Il est très resistant et tu le ponçe au papier 800 ou 1000. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.