Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hosteur et arbitres
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Voici un nouvel article du réglement sur lequel vous avez à donner votre avis.
On approche de la fin et ce n'est pas dommage ! biggrin.gif Je commence à saturer ! :wink:

-------------------------

· Avant de démarrer une partie, les joueurs choisissent parmi eux celui qui « héberge » le jeu. Ils choisissent également parmi eux, 2 joueurs qui feront office d'arbitres (un dans chaque camp). Ces 2 joueurs arbitres, ont pour charge en début de partie, de faire une capture de l'écran de choix des bateaux avec les noms des joueurs correspondants. Ils sont également chargés de vérifier la validité des résultats du tableau final, et de faire une capture d'écran de ce même tableau. Ils doivent ensuite envoyer ces 2 tableaux, accompagnés des réclamations éventuelles faites par les joueurs, à « l'officiel » qui est chargé de saisir les rapports de bataille et de mettre à jour les tableaux de chasse SH2 et DC. Il serait également souhaitable que l'un des participants de la rencontre fasse un petit compte-rendu de la partie dans la rubrique « récits de bataille » du forum SH2 / DC de Mille-sabords.

-------------------------

Ca vous va ? Il serait temps aussi pour ceux qui jouent le soir de commencer à tester tout ça et à faire comme si c'étaient des parties "officielles". :wink:
M-S_nero
oui c'est je crois,la bonne soultion mais comment fais tu pour prendre une copie de l'ecran de resultat?
M-S_Mobidick
Oui, cela me paraît très bien,............. et je me demande comme NERO,

comment faire un screenshot du tableau "choix des bateaux" et du tableau "final" :?:
M-S_Das_Ich
Voila qui devrait repondre a votre question :
http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/959.html :wink:
M-S_nero
merci
M-S_Das_Ich
De rien, par contre prépare ton anglais... :wink: ..sinon sur le même site tu en as en francais moins bien coté apparemment ...je ne peux pas juger vu que je ne les ai pas essayés
M-S_Mobidick
Encore merci :wink:
M-S_LUSO
Sinon vous avez ce petit programme qui est tres bien,je l'utilise moi meme pour mes captures dans diverses simu,publicité sur le site de Check-six,en freeware!!

http://www.boumchalak.de/files/gcs.exe
M-S_BZH
Oui merci pedro plus simple d'acces pas besoin d'un fros truc pour deux captures d'ecran laugh.gif
druides
merci pour vos programme on vas enfin pouvoir faire des photos :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.