Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture de la période de tests
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Dans ses grandes lignes, la version définitive du réglement des parties "officielles" est terminée et il est maintenant urgent de commencer à tester tout ça pour voir si ça fonctionne correctement et pouvoir apporter les dernières précisions et corrections qui vont s'avérer indispensables.

Je vous propose donc de commencer dès aujourd'hui à fonctionner comme si les parties officielles démarraient effectivement.

Le Stromoserveur étant pour le moment indisponible, il faudrait malgré tout commencer à tester comme s'il était déjà en fonction (annonce des parties, inscriptions, rendez-vous etc... ). Je vous propose pour la durée des tests, de ramener le temps minimum pour l'annonce des parties de 8 jours à 1 jour.... sinon on n'est pas près de commencer !!! Des parties peuvent aussi être lancées sans annonce préalable.

A partir de maintenant, c'est à vous de prendre les choses en main, et de faire que ce projet puisse enfin se concrétiser.
M-S_Mobidick
M-S_Diato83 à écrit :

Citation
Je vous propose pour la durée des tests, de ramener le temps minimum pour l'annonce des parties de 8 jours à 1 jour.... sinon on n'est pas près de commencer !!! Des parties peuvent aussi être lancées sans annonce préalable.



Cà y est.....déjà une entorse au règlement laugh.gif
M-S_Diato
Hé oui... je sais bien !!!
Ce n'est d'ailleurs sans doute pas la dernière !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.