Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eloges
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S patriarche
que d'éloge pour mon cdt biggrin.gif vous vous reconaitres n'st ce pas tongue.gif mais je commence seulement a travailler sur OSL qui m'était complètement inconnu jusque là je reconnais que le transport que jai coulé avec une torpille dry.gif etait bien charitable de se mettre au fond rolleyes.gif un autre soum a surement envoyé des torps avant moi que soit corrigé cette erreur. En attendant les DD je pense que vous alleez avoir des nuits blanches a cause de ce foutu soum qui vous ferra tourne en bourrique devil.gif et qui va vous couler le " BIG BEN"j'ai cité "STYX 666" a bientot dans les mers froides ou obscure ou personne ne vous entrendra criés lors du naufrage... devil.gif
cyclo
wub.gif j'en avais mis 3 et la quatrieme était programmée pour ce 18700 tonnes..apres j'ai boudé rolleyes.gif
M-S patriarche
mille regrets de t'avoir enlevé cette victoire huh.gif j'espere que cela sera corrigé ne boude plus tongue.gif je te l'offre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.