Dangerous waters

De WikiMs.

(Différences entre les versions)
(Armements et Capacités des plateformes)
(Armements et Capacités des plateformes)
Ligne 32 : Ligne 32 :
'''Profondeur''' max: 300 mètres
'''Profondeur''' max: 300 mètres
'''Armement''': Torpille Test 71 filoguidées/USET 80/53-65K Wake Homing/+ missiles en fonction des versions  
'''Armement''': Torpille Test 71 filoguidées/USET 80/53-65K Wake Homing/+ missiles en fonction des versions  
-
'''Capteur & Sonar''':Coque et sphérique en Broadband et Narrowband/active intercept/Sonar actif et Haute fréquence/ESM/RADAR
+
'''Capteur & Sonar''':Coque et sphérique en Broadband et Narrowband/active intercept/Sonar actif et Haute fréquence/ESM/RADAR.
-
_________
+
 
-
 
+
___________
 +
 
''LOS ANGELES 688 & AKULA:''
''LOS ANGELES 688 & AKULA:''
ces 2 sous marins nucléaires disposent d'une capacité de feu impressionnante tant au niveau anti
ces 2 sous marins nucléaires disposent d'une capacité de feu impressionnante tant au niveau anti

Version du 9 septembre 2008 à 14:25

Dangerous waters (DW pour les intimes) est un simulateur de guerre navale moderne. Le jeu a été développé en 2005 par la société Sonalyst.

Le jeu regroupe différentes unités tant aérienne, que sous marine et navire de surface.

-Ainsi vous pourrez prendre le commandement d'un sous marin nucléaire d'attaque US(SNA)de type Los angeles ou Seawolf ou encore passez du coté de la Russie en prenant le contrôle d'un SNA de type AKULA I ou AKULA II à moins que votre préférence vous amène à la barre d'un Kilo (diesel/éléctrique) Russe ou Chinois.

-Si vous préférez les unités aériennes vous avez accès à un hélicoptère Seahawk MH60 LAMPS III ou encore un avion de patrouille maritime P3C ORION.

-Pour finir le dernier navire contrôlable est une frégate US de type Olivier Hasard Perry (OHP)


Sommaire

Les missions


Armements et Capacités des plateformes

Armements et Capacités des plateformes

KILO: le sous marin de type kilo est un sous marin à propulsion diesel electrique c'est à dire que s'il coupe ses moteurs il ne fera pas le moindre bruit, si bien que vous pourriez passez à 100 yards de lui sans vous doutez qu'il est là.

son rôle est d'assurer la défense côtière ou de s'infiltrer discrètement dans une baie au nez et à la barbe de l'ennemie. sa puissance de feu ne lui permet pas d'être directement un sous marin d'attaque océanique comme le seawolf, mais en conditions côtières, il n'a pas d'égal, il peut très bien être dans une baie et transmettre les coordonnées de ces cibles à un 688 ou un akula qui est à plus de 100 NM de là néanmoins il emporte tout de même des torpilles et si vous vous approchez trop de lui il se pourrait bien qu'il ne vous laisse pas la moindre chances de survie. Vitesse:entre 17 et 20 kts Profondeur max: 300 mètres Armement: Torpille Test 71 filoguidées/USET 80/53-65K Wake Homing/+ missiles en fonction des versions Capteur & Sonar:Coque et sphérique en Broadband et Narrowband/active intercept/Sonar actif et Haute fréquence/ESM/RADAR.

___________

LOS ANGELES 688 & AKULA: ces 2 sous marins nucléaires disposent d'une capacité de feu impressionnante tant au niveau anti surface , anti sous marins et frappes terrestres Sous-marins lanceurs d'engins, ils sont en attente de désignations de cibles, des réceptions via le link radio et sur ordre, leur rôle est de frapper vite et fort tout en restant hors de portée d'une contre batterie missiles. De par leurs importances stratégiques, leurs positions seront définies en fonction de la mission. cependant ne vous méprenez pas en lutte ASW ce sont des bâtiments tout aussi dangereux. Vitesse 688: 33 kts Profondeur: 1500ft

Vitesse akula: 35 kts profondeur: 550 mètres




Versions du jeu


Géographie et environnement


Outils personnels