Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration et fonctionnement du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Exorciste de Strasbourg
La boite dépose le bilan... et vous pouvez vous brosser pour continuer à jouer.
On en viendrait à souhaiter que des sociétés comme Ubisoft, adeptes de ce genre de pratiques détestables, disparaissent définitivement du paysage ludique.
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Je connais encore des personnes qui n'ont pas internet et bien pour eux si Ubisoft ne change pas de politique au niveau de leur protection ils ne pourront pas jouez à ce jeu.
---------------
Pour info: De mon coter j'avais mis 50€ pour acheter le jeu SHV et bien tant que la politique d'Ubisoft ne changera pas je n'achèterais pas ce jeu et je garderais mes 50€ de coter jusqu'au jour que le système de protection Ubisoft aura changer. En attendant je retourne jouer à mon bon vieux jeu qui est le:: SHIII.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
mendosa01
Joueurs ! Joueuses (si il en a) !
On se moque de nous !
On nous spolie !

Rejoignez le mouvement de boicottage (Boycotte) d'UBI !
devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif
tonerre-furieux.gif ordi-casse-20060614.gif
BLR_snoup_fr
Je suis totalement de votre avis moi aussi je n'acheterais pas le jeu tant que le systeme de protection ne changera pas.
J'ai a sa sortie acheté cod modern warfare2 et c'est le cas il faut demander patte blanche avant de jouer sur un serveur STEAM,et le probleme c'est que des fois tu attends 15 a 30 mn avant que l'autorisation soit donnée pour jouer donc le jeu et bien placard ,je ne veux pas refaire la meme operation avec SH5 c'est vraiment domage mais il fallait bien que quelque chose ne gaz pas.
Tariec
Le sondage de subsim est interressant...
Si les joueurs tiennent le coup, donc n'achétent pas, ils sortiront un patch rapidos. Sinon, ce sytéme de kontrol va engendrer de grosses pertes niveau ventes, et qui plus est une trés mauvaise image pour UBI ! Et ceux qui bossent dans le commerce savent l'importance de l'image, surtout en pleine période de crise !

Haaaa si l'on pouvait intenter des procés réunissant des consommateurs, tels aux USA...

En lisant sur d'autres forums, les prochains titres UBI, dont "Assassin's Creed 2" trés attendu sur PC, risquent de subir le même type de boycotte...
C'est la seule façon de les faire plier, au moins sur le offline...
L'Apache
ce matin, je chantais "28 au jus !!!!"

mais voilà, j'avais pas lu ce topic crying.gif

pas de SH5 pour moi, et pouratnt je l'attendais, j'allais même changer l'ordi

bon, bé je remballe mon fric alors, ce sera pour une autre fois

à moins que j'attende un *********, hein pourquoi pas ? jamais fait ça mais là j'ai un peu la haine
si y'a pas de scrupules d'un bord, y'en aura pas non plus de l'autre, faut pas réver chris.gif
crash dive
Dommage, j'aurais aimé jouer a ce jeu....
yano1966
Je crois que beaucoup d'acheteurs, jusqu'ici "honnêtes", vont passer chez Tipiak...

Bien vu, Ubifric...
U768

Attention à rester dans la légalité sur ce topic.
Je vous fais également un petit rappel sur le règlement du forum pour ceux qui seraient tentés de déborder sur le sujet.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=17646


Cette protection n’amuse personne, mais nous sommes obligés de rester dans le cadre de la loi.

La discussion continue évidemment, mais cela ne doit pas déboucher sur un encouragement à pirater les jeux, je suis désolé de devoir faire ce rappel.

U768.
U49
Citation (U768 @ mercredi 03 février 2010 à 17:05) *

Attention à rester dans la légalité sur ce topic.
Je vous fais également un petit rappel sur le règlement du forum pour ceux qui seraient tentés de déborder sur le sujet.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=17646


Cette protection n’amuse personne, mais nous sommes obligés de rester dans le cadre de la loi.

La discussion continue évidemment, mais cela ne doit pas déboucher sur un encouragement à pirater les jeux, je suis désolé de devoir faire ce rappel.

U768.



cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami U768 et bien je suis bien d'accord avec toi, car je reviens de lire le texte et c'est surtout les: webmasters qu en prend pour sont grade.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
akrow7
J'ai l'experience de ces lancements par internet interposé avec Battlestations: Pacific"(Games for Windows live) et "Empire Total war" (Steam).

Dans le premier cas la connection ne sert qu'à enrregistrer le jeu puisqu'on peut le lancer ensuite hors connexion..On a l'avantage de recevoir directement les patches indispensables et certaines DL en ligne gratuitement et de pouvoir acheter d'autres DL (maps par ex.)
Dans le cas de Steam si on lance déconnecté, des panneaux vous proposent de jouer en mode "hors connection" mais ca ne marche pas trop sad.gif ...En tous cas une fois lancé, on peut se déconnecter et continuer la partie (en solo) et meme sauvegarder..

Je pense comme vous que ca va devenir la norme maintenant et que ce qui nous parait une gene insurmontable deviendra une habitude. Apres des tatonnements un protocole va s'imposer et sera pratiqué par tous les prods avec de légères variantes.. J'epère qu'il ne sera pas trop contraignant.. La Ubi fait fort, c'est sûr ! En ligne tout le temps pour jouer et sauvegarder !
Mais avec internet on est sûr de rien et cela peut se retourner avec l'intervention des as du bidouillage..Retour case départ !

Je joue ces deux jeux en solo .. et si mon PC portable le permettait, je les y installerais pour jouer en déplacement, et là pas souvent de borne wifi à proximité !! Privé de jeux ! unsure.gif

C'est peut etre aussi necessaire pour que les jeux videos wub.gif continuent à exister progresser avec des equipes d'artistes et des auteurs reconnus ?
Rassurant en tout cas qu'en cas de fermeture du site ils promettent de fournir un patch qui permette de jouer sans fil a la patte ! wink.gif
Reste que je pense que j'attendrai aussi les retours des premiers acheteurs avant de m'engager..
Et ma config est un peu juste :
AMD67 2core 3ghz, 4go de ram et une 9500 gt
Exorciste de Strasbourg
De l'espèce sonnante et trébuchante pour un jeu que l'on ne possède même pas.
Une sorte de rente à vie pour l'éditeur si il lui venait à l'esprit de facturer les connexions à ses serveurs!
Dans un monde ultra libéral, rien ne me surprend.
L'Apache
donc, explication de texte:

j'ai toujours acheté les licences des quelques simus que j'ai pratiqué. SH5 n'y faira pas exception
mais comme y'a pas moyen d'amener la wifi sur l'ordi dédié, (avec des cloisons de 60cm, c'est pas surprenant !!) faudra bien trouver une solution, un patch par exemple

les soums, je les ai eu tous depuis Silent Service 1, Das Boat etc. SH4 est le seul que je n'ai pas, trop décevant. J'attends comme tout le monde SHV, avec d'autant plus d'impatience, depuis qu'on sait qu'il est dans les cartons.

puis on pête 28 et on apprend ça !!
....et du coup, les précommandes sentent le fourage profond !!!! mdr

ça fout pas les boules ? 'ting ça me défrise! si près du Graal !!
désolé, j'aurai pas d'autre solution: pas de patch = un SH5 de vendu en moins
et qu'on me montre ce qu'il y a de malhonnette

...quant au seul type VII, ça ne me gène pas du tout s'il est bien fait. Mieux vaut un bon VII qu'un IX aproximatif en plus
(même si le II me manquera beaucoup crying.gif )
U768
Citation (L'Apache @ mercredi 03 février 2010 à 22:54) *
désolé, j'aurai pas d'autre solution: pas de patch = un SH5 de vendu en moins
et qu'on me montre ce qu'il y a de malhonnette


Ubi avait sorti un patch 1.3 pour SH4 qui supprimait la protection du jeu, il ne faut pas désespérer de les voir recommencer (bien que j’aie un sérieux doute dans ce cas précis) la même opération après la sortie du jeu.
C’est pour moi d’ailleurs la seule solution légale envisageable. L‘honnêteté éventuelle du joueur est un peu secondaire par rapport aux textes de loi qui sont très contraignants, car il peut être très honnête et enfreindre complètement la loi en utilisant un système qui détourne cette protection ! Qu’Ubi rende ce patch accessible à l'ensemble du public et tout ira bien dans le meilleur des mondes possibles.
Il est certain que l’annonce de cette protection DRM casse un peu l’ambiance et la joie que nous avions de voir arriver cette nouvelle version de Silent Hunter.

Pour moi, la seule solution pour faire pression sur Ubi est de ne pas acheter le jeu dans l’état actuel des choses.

J’ai donc décidé de supprimer le petit concours sur lequel je devais attribuer un exemplaire de Silent Hunter V au gagnant du Quizz organisé par la section SH3. Démarrer le concours m’amènerait obligatoirement à réserver un exemplaire de SilentHunter V, ce que je refuse actuellement.

Le concours est donc reporté à une date ultérieure, c’est très malheureux et j’essayerai de réfléchir à une autre solution de remplacement.

..
L'Apache
que le Grand Ubi nous lise mon frère
U768
Aller faire part de son mécontentement directement sur le forum Ubi est également un bon moyen de pression pour avoir une meilleure écoute !
cefde
Citation (U768 @ jeudi 04 février 2010 à 09:54) *
Aller faire part de son mécontentement directement sur le forum Ubi est également un bon moyen de pression pour avoir une meilleure écoute !



bonjour ! tu peux donner un lien direct pour que j'aille rouspéter !!! merci big_duel.gif
U768
Oui, mais les liens vers les forums Ubi ont été publiés sur MS depuis un moment déjà :

Le forum purement français :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/9881051287

Le forum anglais beaucoup plus actif :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/1121062387
cefde
merci beaucoup u768 rolleyes.gif
U49
Citation (akrow7 @ mercredi 03 février 2010 à 19:55) *
Et ma config est un peu juste :
AMD67 2core 3ghz, 4go de ram et une 9500 gt



cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami akrow7 et bien ta confique est suffisante pour jouer au jeu SHV, voici si dessous la configuration minimale requise et la configuration recommandée.
---------------
Configuration minimale requise

* Windows XP (SP3), Vista (SP2) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo E4400 / AMD Athlon 64 X2 4000+
* Mémoire vive : 1 Go (XP) / 2 Go (Vista, 7)
* Carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c
* 8 Go d'espace disque disponible


Configuration recommandée

* Windows XP (SP3), Vista (SP2) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo E6850 / AMD Athlon 64 X2 5600+
* Mémoire vive : 2 Go
* Carte graphique 512 Mo de type GeForce 8800 / Radeon HD2600
* 8 Go d'espace disque disponible
---------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Tariec
Pour le concours (temporairement) supprimé, c'est bien vu.
Ca va dans le bon sens, difficile de faire autrement dans ce contexte.

C'est quand même dingue que l'on soit capable d'envoyer des types sur la lune et de ne pas étre capable de blinder un jeux dans le respect des gens honnétes. Car leur com pseudo-rassurante sur le fait que nous allons tirer avantage de cette méthode de kontrole s'avére complétement fausse, au regard des faits vécus par d'autres sur d'autres jeux/simulateurs. L'argument des mises à jour de patch, ça va, on est encore capable de venir sur MS ou autres et de télécharger selon nos besoins.
Je sens surtout le coup fourré pour préparer les joueurs PC à avaler des contenus supplémentaires payants ! Style vous vendre la fin du jeux comme UBI l'a fait pour Prince Of Persia.

Comme le dit si bien Exorciste de Strabourg, faut s'attendre au pire avec ce systéme marchand, systéme qui ne respecte même plus les consommateurs (matériel bas de gamme, conçu pour vous lacher en quelques mois/années).
Les plus agés me comprendront...

Et c'est aux fréres Guillemot (grand boss d'UBI, faut passer outre les hiérarchies quand on veut tenter d'étre efficace) que j'ai envie d'envoyer un mail, en tant que Breton on devrait se comprendre...mouais on peut réver sleep.gif .
cefde
slt ! moi profane de l'informatique mais joueur pc invétéré je me pose une question ! les moddeurs n'auront ils pas un problème à ce niveau ? le joueur sera t'il obligé de remettre le jeu en l'état de l'achat ??? ma question est peut-être puérile mais .... question.gif question.gif question.gif
akrow7
Citation (U49 @ jeudi 04 février 2010 à 12:38) *
configuration minimale requise et la configuration recommandée.
---------------
Configuration minimale requise
* Windows XP (SP3), Vista (SP2) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo E4400 / AMD Athlon 64 X2 4000+


Merci U49 ; C'est ce 4000+ (4ghz ?) qui m'inquiéte le mien est 3 ghz
normalement la CG devrait le faire mais juste
zotac 9500 et le 500 qui indique la puissance de la carte est plus important que le 9 qui indique simplement que sa série est récente (lecture hd, prise dvi...) mais les 600 et 800 sont bien au dessus je peux esperer une eqivalence avec les 6800 gt ce qui n'est pas si mal....

[mode "retour vers lefutur" /on]
Pour remercier l'Exorciste-Belphegor (c'est juliette greco, j'ai vu le feuilleton) des précisions qui suivent un peu plus bas concernant la config mini sans polluer la discussion qui suit, je le remercie ici de ses précisions .
AMD4400 2ghz, je suis au dessus, bien que le comparatif des cartes graphiques en lien montre les pietres performantes des 9500 gt qui ont tout de meme l'avantage d'etre completement silencieuses - pas de ventilo ref.passif... Et mon jeu ETW tourne bien avec .Pour SH5 je verrai bien s'il faut évoluer, Marie a bien fait la 4ème démarque, aprés tout...
[mode "retour vers lefutur" /off]
Exorciste de Strasbourg
Le Intel core duo 4400 est cadencé à 2 gigas, il s'agit d'un processeur de bas de gamme.
U796
Bonjour à tous







Que dire de plus........ sad.gif
Tariec
La question plus haut sur les mods et le multi est pertinente.

Si mes souvenirs sont bons, sur Rifle Of Flight, quand les joueurs n'ont pas exactement les mêmes skins d'avions ça plante.

Bref, peut étre un probléme en plus...mais "pour votre bien", ça va de soi.
Tout comme de devoir attendre en 10 et 30 mn pour que le serveur accepte de vous connecter...pour jouer en offline. Et si le serveur plante une fois la partie lancée, rebelotte : attendre...
C'est vraiment délirant l'inconfort que procure cette méthode des DMR. De quoi vous gacher une soirée de chasse en Atlantique...
Et délirant de voir surtout la politique marketing d'UBI plus que négative, donc des ventes qui ne se feront pas. Suffirait juste de 50% de ventes en moins, sur leurs prévisions, pour qu'ils nous refilent un patch.
Seule solution : le boycotte...

Mais il reste SH3/SH4, eux au moins sont homogénes, facile à lancer...quand on veut.
yano1966
Des chiffres à connaître pour décembre 2009 :

Nombre d'internautes (ADSL + bas débit) en France (de + de 11 ans) 34,7 millions

Nombre d'internautes en bas débit : 4,7 millions.

Merci à Ubi de la part de ces près de 5 millions de français qui ne joueront pas aux nouvelles productions Ubisoft !

PS: (L'ADSL étant obligatoire)

source
akrow7
Vu sur subsim
Ici on parle de la campagne dynamique sh5 (pdf) inscription gratuite necessaire pour telecharger - en english


http://www.mediafire.com/?tmdyl2tzxni
L'Apache
Citation (Tariec @ jeudi 04 février 2010 à 16:31) *
Et c'est aux fréres Guillemot (grand boss d'UBI, faut passer outre les hiérarchies quand on veut tenter d'étre efficace) que j'ai envie d'envoyer un mail, en tant que Breton on devrait se comprendre...


j'avais oublié ça en effet (j'étais passé dans leur boutique vers les années 85, ils faisaient des cartes sons à l'époque si ma mémoire ne me joue pas des tours)

en voilà une idée qu'elle pourait être bonne smile.gif

on pourait par exemple se préparer une petite pétition MS, argumentée et consolidée par tous les témoignages lus ici, et leur envoyer dans un bon esprit de prévoyance

qu'en pensez-vous ?
Exorciste de Strasbourg
Excellente Idée.
Je propose donc que cette pétition parvienne à U49 afin de nous représenter lors de l'entretien qu'il ne manquera pas d'avoir avec l'un des frères Guillemot à Carentoir.Tiens bon, Fredo! Tu sais bien que la grande famille de Mille-sabords sera toujours derrière toi dans les moments les plus délicats....
Pour infos, si tu tombes sur Guy, évite de le tutoyer: Notre homme est réputé pour avoir une bonne droite.
Nb: Un conseil amical....Ne succombe pas à ses sirènes! Comme à son habitude, il va te dire que la vie est dure pour lui, qu'il habite dans une vieille caravane, et ne peut plus boucler les fins de mois.Tout ceci pour te taxer un peu de pognon que tu ne reverras jamais.
Courage, Fredo! Et merci.
mendosa01
L'idée est intéressante, il en effet un peut dure d'avaler le fait qu'une connexion à internet soit indispensable pour jouer.
Je comprends très bien les enjeux économiques de cette industrie, mais d'autres moyens existent pour protéger leurs créations.
Nous connaissons tous la fameuse protection Start Force et autres systèmes utilisés par ces entreprises.
En autre je n’aime pas du tout le fait qu’une connexion existe entre mon PC et UBI, en effet je tien à ma vie privée.
Qui sait s’ils ne vont pas en profiter pour scanner mon PC et faire un rapport détaillé de ce que j'utilise comme config et softs.
Si de porter réclamation auprès des fondateurs de cette entreprise peux avoir un effet je suis preneur.
En revanche je pense que ces dernier sont pieds et poings lié au leur conseil d'administration.
Enfin qui ne tente rien, n'a rien.
Allez bon courage et à bientôt.
eekamousse
Perso, je me vois mal jouer avec mes nombreuses micro-coupures,+ mes pb de FAI. Déjà qu'avec le principe Steam, ca me pose pb, alors une connexion continue pour jouer en solo...

Ont est de plus en plus dépendant du bon vouloir de ces sociétés. Et que ca ne se lance pas parce que système de protection, et que ca ne veut pas confirmer mon code authentification,et que je dois avoir l'autorisation du lanceur pour jouer hors connexion,et que je joue sur un jeu que j'ai acheté mais qui ne m'appartient pas, et que maintenant je suis dépendant du réseau et de la qualité de mon fai pour jouer solo,...

Ça suffit Ubi, je ne vous appartient pas...trouvez un clébard pour jouer avec vos osselets...
dudule
c est décidé je n'acheterai pas SH5 , parcontre si quelqu'un veut me l offrir je suis preneur .... tongue.gif
L'Apache
et voilà comment, au lieu de remercier mille fois ubi de nous proposer un super jeu, on en vient à le détester !!! crying.gif

oui, les balles traçantes sont éfficaces dans les deux sens

bon alors comment fait-on ?
y'aura un post épinglé pour la pétition ?
et U49 sera le facteur et l'ambassadeur de notre désillusion ?
elle aura lieu bientôt cette rencontre ?
U49
Citation (Exorciste de Strasbourg @ vendredi 05 février 2010 à 17:21) *
Pour infos, si tu tombes sur Guy, évite de le tutoyer: Notre homme est réputé pour avoir une bonne droite.


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Exorciste de Strasbourg et bien moi aussi j'ai une bonne droite et une assez bonne gauche. smile.gif
---------------
PS: Une bonne bagarre, il y à un moment que je me suis pas défouler. laugh.gif
---------------
Pour info: Je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.. mad.gif
------------------------------------------------------------------------------------------
arobase.gif + de: U49 Frédo.


Citation (L'Apache @ samedi 06 février 2010 à 01:58) *
y'aura un post épinglé pour la pétition ?
et U49 sera le facteur et l'ambassadeur de notre désillusion ?
elle aura lieu bientôt cette rencontre ?


Mon cher ami L'Apache et bien négatif pour moi pour être l'ambassadeur, car si je voie un ou les deux frangins et bien je leur rentre dans le lard.
---------------
Pour info: C'est vrai que je mesure que 1.67 mètre et 68 kilos tout mouillé. Il est possible que je me prenne une bonne branlée, mais eux ils ne sortiront pas idem de cette confrontation.
---------------
PS: Donc pour être un bon ambassadeur et bien il faut être un bon diplomate et philosophe. Alors que moi je suis le contraire. biggrin.gif
---------------
Pour info: Trouvez quelqu'un d'autre pour aller discuter avec les deux frangins.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.
CaptainD
Je viens de lire ce sujet.

J'ai joué à des simulations de sous-marin depuis Sh 1.

Et pour moi il n'y aura pas de SH 5.

Je ne supporte pas le racket.

Ces C.. se tirent une balle dans le pied et encouragent le piratage.

Néamoins s'il y a une pétition quelque part et que l'on me dit ou elle est je ferais un effort.

Mais face a des gens au comportement bloqué par un tel dogmatisme pseudo-économique
il n'y a pas grand chose à espèrer.

CaptainD
Exorciste de Strasbourg
Bien compris fredo.
Et par webcams interposées...non?
Unano31
Hello , je pense ne pas investir dans SH5 ! Invision-Board-France-03.gif

Domage surtout pour Ubi mad.gif

voir explication d'Ubi pour la plate forme en ligne

http://support.fr.ubi.com/online-services-platform/
U768
Traduction du texte que j'avais posé par manque de temps hélas en anglais !
yano1966
J'ai créé, hier, un compte Ubi.com (uniquement pour pouvoir poser des questions sur le forum SH5).

Tout à l'heure, j'ai voulu répondre à un post....Impossible "vous êtes déjà loggé, vous devez vous dé-logger et vous relogger de nouveau -> cliquez ici..."

Ci-fait : "error system"...

Je réitère : "error system"

J'ai dû quitter le site et y revenir, me re-logger et j'ai enfin pu poster sur le forum !

Et ben...Si c'est déjà la galère pour le forum....Bonjour pour le jeu laugh.gif
akrow7
J'ai trouvé un message dans une bouteille :

Sept fréres ont tour à tour navigué
Sept nuits de la semaine passée
Sept machines sont connectées
Sept fois le même jeu installé
Sept fois diférament sauvegardé.
Sept euros chacun a déboursé

50 euros / 7 = 7 euros et des poussiéres

Bon un jeu pour 7 c'est pas le pied, mais on peut aussi jouer à différentes heures... En toute légalité ! angel_not.gif
à moins qu'ils ne permettent qu'une seule sauvegarde... Possible, ca ?
Dans ce cas on ne serait pas libre de faire plusieurs sauvegardes ?
Ils ne peuvent pas s'assurer que c'est bien le possesseur unique du jeu qui joue ! A moins qu'il ne faille faire une reconnaissance (iris) pour lancer le jeu ? question.gif

lu sur la plateforme "Sevices en ligne" d'UBI Soft

"Sur combien d'ordinateurs puis-je installer le jeu ?
Vous pouvez installer le jeu sur un nombre d'ordinateurs illimité. Toutefois, vous ne pouvez jouer avec votre compte Ubisoft que sur un seul ordinateur à la fois.

Puis-je jouer avec mon jeu sur un autre ordinateur ?
Oui. À condition que le jeu y soit installé, vous pouvez jouer sur n'importe quel ordinateur. Votre compte Ubisoft reconnaît votre dernière position sauvegardée et sauvegarde toutes les modifications.

Vous pouvez jouer dans n'importe quel endroit proposant un accès à Internet.
U796
Bonjour à tous

SUBSIM vient de mettre en ligne une montage vidéo à partir de "Das Boot" pour exprimer la colère des fans de SH contre le système de protection DRM.

C'est tout simplement génial laugh.gif

Pour ceux qui comprennent les sous-titre en anglais, voici le dernier film UBISOFT : "Das DRM"

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=UMfBSq8x2-M
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=qu-Vgi5H3FA
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=KUgS24uSFSk

Mort de rire....

Allez UBI, abandonne ton DRM de "m...e" et on achète ton jeu.
L'Apache
la video d'hitler est excélente !!!! devil.gif
mendosa01
Citation (L'Apache @ lundi 08 février 2010 à 01:03) *
la video d'hitler est excélente !!!! devil.gif

Version La chute revisitée sauce UBI DRM devil.gif
http://www.youtube.com/watch?v=jzGNd98Hjo8
U49
Citation (U796 @ lundi 08 février 2010 à 01:27) *
Bonjour à tous

SUBSIM vient de mettre en ligne une montage vidéo à partir de "Das Boot" pour exprimer la colère des fans de SH contre le système de protection DRM.

C'est tout simplement génial laugh.gif

Pour ceux qui comprennent les sous-titre en anglais, voici le dernier film UBISOFT : "Das DRM"

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=UMfBSq8x2-M
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=qu-Vgi5H3FA
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=KUgS24uSFSk

Mort de rire....

Allez UBI, abandonne ton DRM de "m...e" et on achète ton jeu.



cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami U796, superbes vidéos, par contre la troisième vidéo et bien il n'y à pas de traduction Anglaise sauf vers la fin de la vidéo.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
SIM
Ouais bon sans vouloir jouer les rabajoie je trouve qu'il ne se sont pas foulé!! Ils ont repris les sons de SH4 et les graphismes avec!

J'attendrai les avis ou les mods avant de me lancer dans un achat, mais j'éspére quant même!

En tous cas jusqu'a preuve du contraire SH3+GWX reste le must question immersion!
astradeus
le système de protection DRM et en plus ils narguent leurs futurs acheteurs ? Ho pardon,c'est une plaisanterie des développeurs ?je ne doit pas etre tres sensible a ce genre d'humour alors.
L'Apache
je me repasse la trop bonne vidéo d'hitler, dont il faudrait flooder ubi jusqu'à ce qu'il se repreine, et comme je suis assez nul en anglais et pire en allemand (à part "loss" et les autres commendements mdr), il me semble avoir compris que FS a un truc identique...
c'est ça ou j'ai mal compris ?
Tiloup40
Citation (L'Apache @ mardi 09 février 2010 à 13:34) *
je me repasse la trop bonne vidéo d'hitler, dont il faudrait flooder ubi jusqu'à ce qu'il se repreine, et comme je suis assez nul en anglais et pire en allemand (à part "loss" et les autres commendements mdr), il me semble avoir compris que FS a un truc identique...
c'est ça ou j'ai mal compris ?


Comme je suis un adepte de Flight Simulator X je peux répondre : il faut bien avoir une connection internet mais uniquement pour activer FSX lors du premier lancement (ou plus tard), sinon il reste en mode "démo". Une fois l'activation faite, on peut jouer en solo sans internet.
De plus on a droit à plusieurs activations (en cas de changement de PC, de formatage du disque dur, ...) et surtout on peut par la suite revendre le jeux en occasion ...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.