astradeus
dimanche 31 janvier 2010 Ã 01:54
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ dimanche 31 janvier 2010 Ã 00:07)
Bonsoir.
j'ai bien peur de ne pas vouloir acheter le simu .
Politique Ubi.comIl n'y a pas marqué milk cow sur mon VIIB
"Cela tue le jeu PC et nous ne pouvons pas laisser faire. Nous avons choisi de nous battre contre les voleurs". Des déclarations qui interviennent alors que l'on apprend, selon Ubisoft, que 700 000 copies illégales d'Assassin's Creed auraient été échangées, représentant un manque à gagner de dizaines de millions d'euros pour Ubisoft."
toujours les memes arguments fallacieux ,dire que Assassin's Creed 700 000 copies illégales representeraient autant de manque a gagner
,c'est ne pas prendre en compte les nombreux joueurs qui n'auraient jamais acheter le jeux par manque de moyens ou d'interets ludiques suffisants possibilitée de piratage ou pas.
Alors que ce meme jeux en novembre 2009 ce vendait a 1,6 million de copies dans le monde en une semaine, soit une croissance de 32% par rapport aux performances du premier opus ,et est dejas a plus de 7 millions d'exemplaires a l'heure actuel .
pour justifier toujours et encore le piratage .Un marcher que les développeurs de jeux video aimeraient bien inverstir d'avantage. le PC reste la plateforme la plus répandue pour le jeu vidéo après le mobile.Selon la PC Gaming Alliance, le nombre d’ordinateurs susceptibles d’être utilisés pour le jeu vidéo s’élève à 228 millions en 2008 et pourrait croître jusqu'à 600 millions en 2013.
année 2013 qui ,En dépit d’une conjoncture économique moins favorable, le marché mondial du jeu vidéo devrait continuer de se développer dans les prochaines années. C’est ce qui ressort de la nouvelle étude réalisée par le cabinet d’audit Pricewaterhousecoopers, déterminant les prévisions du secteur à l’horizon 2013.
lien icisi le marcher global du jeux video dans le monde est en baisse cette année 2009 ,c'est essentiellement du au événements economiques que subit les marchés du monde dans tous les secteurs economiques. Le marché des loisirs interactifs, en forte croissance, avait atteint en 2008 un nouveau record historique de ventes en France avec un chiffre d’affaire de 3,4 milliards d’euros. Ainsi, la France est devenue en 2008 le plus grand utilisateur européen de jeux vidéo derrière le Royaume-Uni. En 2008, le marché mondial du jeu vidéo représente 47 milliards de dollars (environ 33 milliards d'euros), soit une progression de 19% par rapport à 2007.
lien iciun petit coup de gueule pour dire que les principaux fabriquants de jeux videos devraient d'abord commencer par vendre leur produits en faisant des marges en concordance avec la situation economique du moment ,et revaloriser leur production
a celle des autres secteurs de ventes de biens culturels .(livre, musique enregistrée, vidéo et autres loisirs interactifs ).70 euros pour un jeux video sur console ou des versions pc qui ne nécessitent meme plus d'etre un bien materialisables en etant vendu sur le net .comme la préciser l'AdmiralGuntherLutjens ,c'est la demande qui fait l'offre !!
ps:cette démonstration a pour but de promouvoir l'achat raisonner pas d'encourager le piratage .