Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste de vos tanks
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
BobSinclar
Je savais que nous pouvions compter sur toi, Nicolas. cool.gif
belzebuth44
Je suis en cours,il faut trouver l'emplacement ensuite,se sont des fichiers DDS apparement qu'il faudra changer de format pour les retravailler.....
belzebuth44
Trouvé,je vous fait un tuto.... wink.gif
DSM
Pour moi ce sera le skin d'invisibilité, SVP. ph34r.gif
belzebuth44
Impossible,les skins ne seront visible que pour l'utilisateur!!! wink.gif
pascal4541
Super Nicolas! Bravo wink.gif
belzebuth44
Oooh P......!!! Vient de passer au canon de 105.....vais retourner au 88...il m'a arraché 2 bras avec le prix des obus!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif
M-S Seb
Citation (belzebuth44 @ mardi 01 mai 2012 à 00:15) *
Oooh P......!!! Vient de passer au canon de 105.....vais retourner au 88...il m'a arraché 2 bras avec le prix des obus!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif



Ouai, je viens de faire le même constat avec mon is : 100mm = 250 environ, 122mm= plus de 1000 !!moralité plus c'est cher,

moins y a de guignolet ds le char => remettre le 100mm et les bouteilles sur IS fissa tongue.gif
belzebuth44
Obus ou Guignolet,il faut choisir....Le choix à été vite vu!!!:)
kingcharle
le88 a courte portée ben ça marche pas bien mais a longue portée ça décoiffe pareil pour le jagtiger ou le ferdinand plus c'est gros plus ça démonte à longue portée mais la cadence baisse sauf si vous montez un fouloir de canons et l’expérience de l’équipage

perso sur mon jagtiger : fouloir , par éclats ,et + 5% pour l’équipage avec la ventilation wink.gif
pascal4541
Citation (belzebuth44 @ mardi 01 mai 2012 à 00:15) *
Oooh P......!!! Vient de passer au canon de 105.....vais retourner au 88...il m'a arraché 2 bras avec le prix des obus!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Jongle avec les obus 10.5 explosifs type sprgr L qui coutent beaucoup moins cher et que je trouve très efficace.
le hollandais volant
Le King à raison le 88 est la pièce maîtresse de l'armée allemande (avec le 20mm à mon goût) et pour argumenter les propos un petit lien qui résume tout http://www.dday-overlord.com/canon_88.htm
locutus
J'ai longuement hésité à passer sur le 105, amoureux de mon 88 L/71 historique, car la version L/28 du 105 des tiers inférieurs ne m'avait pas laissé une bonne impression.
Mais maintenant, j'envoie des scuds qui piquent fortement et les IS ne me font plus peur du tout. Le prix des obus est élevé oui, mais tu vas vite les rentabiliser.


french_cig_nomo.gif
belzebuth44
Bon,je vais remettre le 105 en seperant ne pas perdre une jambe en plus!!! sweatingbullets.gif
belzebuth44
Bon,quand tout se passe bie,cela déchire,c'est le cas de le dire!!!

Vient d'en éventrer 5.... 2 coups par chars....C'est le 14 juillet assuré!!! wub.gif
pascal4541
question.gif bein non...c'est le 1er mai... rolleyes.gif
belzebuth44
Oui exact fête du travai,je travail au corps à la carcasse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S Seb
Citation (kingcharle @ mardi 01 mai 2012 à 02:43) *
perso sur mon jagtiger : fouloir , par éclats ,et + 5% pour l’équipage avec la ventilation wink.gif


ah ah, très important la ventil : efficace contre les odeurs de vinasse, de bière etc...IN-DIS-PEN-SA-BLE biggrin.gif
BobSinclar
Indispensable cette ventilation en effet.
Rien de pire pour un pilote que de devoir conduire avec la proximité d'un chef de char qui schlingue des pieds et largue des caisses bien grasses dans la tourelle.
cool.gif
pascal4541
Mise à jour de la liste. M36 Slugger dans mon garage.
M-S Seb
Citation (pascal4541 @ vendredi 04 mai 2012 à 00:55) *
Mise à jour de la liste. M36 Slugger dans mon garage.


ça marche les td américains,non ? wink.gif
M-S Seb
Citation (pascal4541 @ vendredi 04 mai 2012 à 00:55) *
Mise à jour de la liste. M36 Slugger dans mon garage.


ça marche les td américains,non ? wink.gif
Phullbrick
Shopping de Mai, Muscadet bien frais...

VK1602 Leopard, un Tier 4 allemand juste avant la ligne finale des éclaireurs. Rapide jusqu'à 70 km/h mais lent à accélérer à mon goût.

Hummel, artillery tier 5 allemande, enfin !! j'avais abandonné la ligne US au M41 pour revenir aux allemands. Hummel est excellent, rapide, agile, mais visée lente et rechargement également. En revanche ça pique bien (900 dégâts) et le débattement du canon est assez large. Un vrai bonheur avec cet horrible Grille !

Je commence à avoir un beau garage qui permet de mixer les niveaux de parties smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
belzebuth44
Et bien je n'avance plus.....Le nerf de la guerre me bloque,à savoir les $$$ et vu la flambée du pétrole à la pompe...c'est la pénurie mon général!!! laugh.gif

Donc toujours mon Grille,pas de $$$ pour passer audessus idem pour mon Panzer Tigre VI et mon B1...
Par contre toujours mon petit 35t gonflé à l'ether et mon JagdPanther.

Mon petit dernier un M3 Lee....
locutus
Qui qu'est là?
Le Panther à Papa !!

Cliquez pour voir le fichier-joint

La première partie, avec un tank de base, contre des Tiers X, fut un petit désastre...

french_cig_nomo.gif
Phullbrick
Bravo et bon jeu smile.gif
pascal4541
Mise à jour de ma liste. J'ai revendu le Ferdinand et acheter un Marder II...Je regrette d'être passé à coté de ce char...C'est vraiment un tueur de char sympathique! smile.gif
Phullbrick
Citation (pascal4541 @ mercredi 09 mai 2012 à 18:48) *
Mise à jour de ma liste. J'ai revendu le Ferdinand et acheter un Marder II...Je regrette d'être passé à coté de ce char...C'est vraiment un tueur de char sympathique! smile.gif



oui surtout avec le mod équipage smile.gif
pascal4541
Impossible de télécharger le mod équipage Phull question.gif
le hollandais volant
Fallait pas revendre le Ferdinand Na !
belzebuth44
Vient de revendre mon M3 Lee pour un T1 Heavy!!!!
M-S Seb
arrivée de l'IS 3, pas mal de défaites pour le moment, mais quelques bonnes parties aussi, je pense revendre l'IS pour acheter le Slugger, ou le M 18, qui m'énerve pas mal ces derniers jours ...
pascal4541
De nouveau le Grille dans mon garage et très bientôt le Hummel rolleyes.gif
BobSinclar
J'ai le M18.
C'est un char fragile mais bien marrant.
En jouant finement, tu peux miter des tiers supérieurs.
Hier soir sur la carte de Ruinberg, je vois un KV qui prend son" élan" pour me percuter alors qu'il ne me restait plus que quelques points de vie.
Je décide d'attendre le dernier moment et de partir en marche arrière pour profiter de l'inertie de ce gros sac russe et de ma vitesse de déplacement.
Solution qui s'est avérée payante : le gras-double m'a loupé et est parti s'encastrer comme une "vieille merde" dans la façade d'un bâtiment.
Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
C'est la brocante pour moi, revente du T52-2, il faut dire que je n'étais pas très doué avec cet insecte, j'en avais marre des percussions de rochers à pleine bourre et des durée de vie de quelques secondes. Pour ne pas laisser un vide dans le garage, je me suis donc offert un autre Td (on ne se refait pas), c'est un T 49, petit poussin ricain, très rapide, avec un bon petit canon mais à mon goût très fragile...
DSM
Hier soir, profitant des XP accumulés avec l'aide de mes amis ( ils se reconnaitront wink.gif ) j'ai- à l'insu de mon plein gré- changé mon arti.
Le M7 et son canon de 105 égratignant à peine certains gros, a été remplacé par le M 41 et son 155.
Essai concluant. Pour l'instant il est un peu gauche, mais il ne demande qu'à s'améliorer. sleep.gif
J'espère que cette fois je pourrais tenir ma promesse de ne pas passer au tiers supérieur. laugh.gif
M-S Seb
Arrivée du M7 en tier 5 : avec pour objectif de passer sur Sherman m4a3e8 (un truc comme ça...), il parait que c'est pas mal pour les finances ce Sherman wink.gif .
Ben oui, faut payer les défaites de l'IS 3, qui coutent bcp plus chers que celles du Lorraine ! les obus aussi, d'ailleurs...
belzebuth44
Le fric,l'oseille...le nerf de la guerre!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
locutus
Et un AMX-13 90 pour papa.

Merci la guerre !


french_cig_nomo.gif
pascal4541
Citation (locutus @ samedi 26 mai 2012 à 12:38) *
Et un AMX-13 90 pour papa.

Merci la guerre !


french_cig_nomo.gif

devil.gif devil.gif devil.gif
belzebuth44
Toujours pas assez de $$$ pour mon Hummel,VK 4502,Ferdinand & M6... crying.gif crying.gif crying.gif
M-S Seb
Salut, le petit nouveau s'appelle Sherman A3E8, je profite des promos wink.gif , le Lorraine a touché le canon de 100, en un mot, ça boum !
locutus
Ajout du Somua-S40, rejeton de la nouvelle branche frrrançaise.

Je vous dirai s'il est correct à jouer.


french_cig_nomo.gif
M-S Seb
Citation (locutus @ vendredi 22 juin 2012 à 12:33) *
Ajout du Somua-S40, rejeton de la nouvelle branche frrrançaise.

Je vous dirai s'il est correct à jouer.


french_cig_nomo.gif


Je l'ai, vivement que je passe au cran au-dessus! ça me ferait presque regretter le Hetzer ...

Arrivée du Slugger, excellent une fois le 90 acheté wink.gif
locutus
Passage au Tier V avec le très furtif S35 CA...
Une seule partie et j'ai déjà oublié le Somua, c'est dire. Pas que ce dernier était mauvais, très comparable au Hetzer niveau armement, mais le S35 est doté d'un canon formidable pour son Tier, aux caractéristiques bien meilleures que celles du 75 historique du Panther.
Joie.

french_cig_nomo.gif
M-S Seb
S35-CA acheté, c'est vraiment le plus beau laugh.gif , mais attendez qu 'on vous en colle une....
pascal4541
Mise à jour de la liste. Ajout du PzKpfw III/IV (full) en tiers 5 dans mon hangar.
7800 xp à faire pour le remplacer par un VK 3601 cool.gif
locutus
Tu restes en Tier VI donc? Tu ne veux pas passer au Panther?
Je te le recommande chaudement, ce char est très bon malgré les canons inférieurs à ceux des adversaires.


french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Mon objectif après le VK est le fameux Panther, il s'intègrera à ma petite collection de td allemands et sera la petite dérogation à mon règlement intérieur (Du td et rien que du td) biggrin.gif
belzebuth44
J’arrive à 1 100 000$
Encore quelques encablures et je vais pouvoir changer mon char....Par contre j'hésite à investir soir dans un bon vieux Ferdinand ou bien un VK 4502(P) Ausf.A question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.