Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste de vos tanks
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Phullbrick
Je vous propose de rassembler les infos sur nos chars disponibles sur ce document Google qui est en accès libre : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...NEJFb3FDbWU4Rnc



Phullbrick
Merci Kaouenn smile.gif
locutus
Excellente initiative, document rempli.


french_cig_nomo.gif
dudule
idem pour moi... smile.gif
le hollandais volant
C'est réalisé pour moi également. smile.gif
Phullbrick
Merci à tous c'est très sympa, ainsi on y voit un peu plus clair sur vos niveaux et ce que nous pouvons faire en commun smile.gif
Kaouenn
Mise à jour faite wink.gif
Phullbrick
J'ai regardé mais c'est quoi la nouveauté pour toi ? smile.gif
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ dimanche 25 décembre 2011 à 19:19) *
J'ai regardé mais c'est quoi la nouveauté pour toi ? smile.gif

Des armoiries bretonnes discrètement intégrées dans le camouflage de ses chars!
Phullbrick
J'ai peint une huitre sur le flanc gauche de ma tourelle, et une bouteille de Muscadet sur le droit biggrin.gif
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ dimanche 25 décembre 2011 à 21:06) *
J'ai peint une huitre sur le flanc gauche de ma tourelle, et une bouteille de Muscadet sur le droit biggrin.gif

PDR!!!!
Les épicuriens du camp ennemi, et dieu sait si il doit y en avoir sur WOT, devraient, à la vue de ces simples macarons, épargner ton char! A quand de véritables batailles sur des cartes stratégiques Michelin ?
Kaouenn
Mise à jour faite :
T44 -> T54

Sinon pour l'autre MAJ, T50-2 + E75 + Jagdpz4

Point d'armoirie bretonne, encore moins d'huitre sur mes chars, euh sauf sur mon T50-2 mais à l'interieur lorsque je conduis trop vite... sweatingbullets.gif
BobSinclar
Citation (Arbleiz91 @ mercredi 28 décembre 2011 à 13:57) *
Mise à jour faite :
T44 -> T54

Sinon pour l'autre MAJ, T50-2 + E75 + Jagdpz4

Point d'armoirie bretonne, encore moins d'huitre sur mes chars, euh sauf sur mon T50-2 mais à l'interieur lorsque je conduis trop vite... sweatingbullets.gif

Cela doit être un sacré clapier à l'intérieur de ton T50!
Un véritable lit-clos ambulant!
Hum....
dudule
YOOOOO !!!! j'ai mon nouveau M26 pershing 2 103 000 balles 1mois pour l'avoir tongue.gif
le hollandais volant
Santé !!!

Encore un individu dangereux qui va rôder dans le secteur tongue.gif
dudule
Citation (le hollandais volant @ jeudi 29 décembre 2011 à 17:55) *
Santé !!!

Encore un individu dangereux qui va rôder dans le secteur tongue.gif


faut que je l'équipe maintenant ....j ai la bonne radio , je m attèle pour avoir le moteur qui va vite ... wink.gif
kingcharle
et bien ont va pouvoir jouer en grand modèle a plusieurs alors smile.gif

hésite pas a m'inviter quand vous êtes en parties , franchmarc le fait souvent cool.gif
charognard66
Lowe, E75, Maus, T29, et plus que 6 millions et je fais péter l'E100 biggrin.gif
le hollandais volant
J'attends de vite lacher Ferdi pour acceder au nirvana et piloter un Jagtiger, qui m'amenera bien sur dans le saint des saints des fers a repasser... tongue.gif
Phullbrick
on chassera en jagdtiger ensemble alors smile.gif

bravo pour les nouvelles acquisitions les amis !
le hollandais volant
Citation (Phullbrick @ vendredi 30 décembre 2011 à 18:53) *
on chassera en jagdtiger ensemble alors smile.gif

bravo pour les nouvelles acquisitions les amis !


Il va de soi... smile.gif
Kaouenn
MAJ faite. Le B1

Spéciale le char... Mais dès que les chenilles et les moteurs sont débloqués : vraouuuummmmm ! Tu passes du 13km/h à 27km/h en descente, trappe d'accès ouverte et équipage en train de pousser. whistling.gif
Kaouenn
MAJ faite : AMX 38 et GW Type E

Petite anecdote avec le Type E :
J'étais tranquillou en train de faire mes tirs quand soudain, je vois un ferdi allié en prise avec un IS4. Je zoom sur la zone...

Je maudis le ferdi qui rate son tir et qui fonce tête baissée sur l'IS4 à 70% de vie. Euh oui entre nous, c'est quoi ce reflexe de foncer sur l'ennemi lorsqu'on rate son tir ?? dry.gif C'est dangereux surtout que l'arty ne peux pas tirer sous peine de détruire l'allié. On reste à distance, on se met à 45° histoire que les obus ricochent mais on ne fonce pas !! question.gif
L'IS4 ne le rate pas lui et le descend à moins de 10%
Bien sur l'IS4 se colle au ferdi qui reste bloqué.

Je me dis que le ferdi est perdu, je tente d'avoir l'IS4 au splach : effectivement l'IS4 explose, mais le ferdi : AUSSI ! (sur un air bien connu... sweatingbullets.gif )
Bref, après quelques reductions de HP par ci par là, on perd.

Et là, ami lecteur, c'est le drame : 28000 crédits pour la réparation, 11000 pour les obus (hm oui j'ai eu la gachette facile rolleyes.gif ) et 0 crédit reçu !! crying.gif

En bref, si tu veux aider un allié, attend qu'il soit mort avant de balancer la bombe nucléaire... Invision-Board-France-03.gif
le hollandais volant
Je vous informe de la naissance de mon JagdTiger flambant neuf (et couteux) Il n'est pas encore "Full" mais monte progressivement (Hein M. le banquier !!!). Donc, tableau mis à jour.

J'hésite maintenant entre l'artillerie et le char lourd (mais pas de T59, ca non !!!) ou bien je continue les chasseurs de chars d'autres nations, à voir... smile.gif
Phullbrick
Citation (le hollandais volant @ lundi 16 janvier 2012 à 12:27) *
Je vous informe de la naissance de mon JagdTiger flambant neuf (et couteux) Il n'est pas encore "Full" mais monte progressivement (Hein M. le banquier !!!). Donc, tableau mis à jour.

J'hésite maintenant entre l'artillerie et le char lourd (mais pas de T59, ca non !!!) ou bien je continue les chasseurs de chars d'autres nations, à voir... smile.gif



]Kaouenn j'ai donné aussi avec ma modeste M41 !

hollandais : félicitations, on va pouvoir faire des pelotons 100% Jagdtiger ! biggrin.gif

Pour ma part j'ai laissé tomber l'arbre des heavy US alors que je viens de débloquer le T9 (mais pas les 3.5 millions sad.gif ) et je repars sur les heavy allemands que je trouve plus intéressants mais la route va être longue depuis le PzIV smile.gif
locutus
Rajout de ma branche française.
Je garde le FT17 parce que c'est le char de la victoire.
C'est vrai que nos chars se trainent ; l'AMX40 se rattrape par son design futuriste qui lui permet de faire riccocher les obus de faible calibre. Il faut toutefois éviter les KV et autres saloperies bien armées (en comptant l'arty, ça fait 75% des ennemis à ne pas croiser...)

Vivement l'AMX 13 Thor.gif


french_cig_nomo.gif
franchmarc
Mise à jour rolleyes.gif pour un JagdTiger devil.gif
Phullbrick
BRAVISSSSSSIMO ! biggrin.gif
le hollandais volant
Notons au passage que Fanchmarc est très doué avec cet engin... Je l'ai vu de mes yeux vu.
Mais il reste quand même un peu du côté "obsur" de la force car toujours en possession de son T machin très énervant, pour preuve, Grisou en est à sa deuxième palette de calmants smiley17.gif
franchmarc
MAJ faite : E100 ph34r.gif
le hollandais volant
tongue.gif Donc ca va pêter sur les cartes, les gugusses d'en façe n'ont qu'à bien se tenir, Bonne chance Marc avec ce nouveau joujou...
BobSinclar
Viens de débloquer le Ferdinand.
Me pose la question de savoir si je dois vendre L'objet 704 pour pouvoir me le payer?
think.gif
Kaouenn
Citation (BobSinclar @ samedi 28 janvier 2012 à 14:32) *
Viens de débloquer le Ferdinand.
Me pose la question de savoir si je dois vendre L'objet 704 pour pouvoir me le payer?
think.gif



Vendre le 704 ?? 😳

Ça va pas non !! 😄

Pour ma part c'est le seul TD avec lequel je frôle le 60% de victoire. 😊
BobSinclar
Bon....Et bien va falloir que j'en bouffe des parties avec le SU85 et le Jagdpanther pour me le payer.
Merci de ton conseil, papy Kaouenn. biggrin.gif

wink.gif
Phullbrick
Citation (BobSinclar @ samedi 28 janvier 2012 à 14:32) *
Viens de débloquer le Ferdinand.
Me pose la question de savoir si je dois vendre L'objet 704 pour pouvoir me le payer?
think.gif


bravo tu veux monter les TD allemands alors ? smile.gif
BobSinclar
Exactement Phuphu.
Une fois la chose réalisée, je compte m'attaquer aux tanks lourds allemands et russes.
Le tiers IX teuton ( VK 4502 P) me plairait bien.
La série des Maus et E100 ne m'intéresse vraiment pas du tout.
le hollandais volant
Passage pour moi a l'AMX 12t, cela m'évitera de "spoter" avec mes td laugh.gif

J'ai plus l'habitude avec une tourelle, c'est dur.... shrk.gif
Phullbrick
Pour ma part je passe au Tigre 2, reconversion totale depuis les heavy US !

Cliquez pour voir le fichier-joint
BobSinclar
Beau camouflage embuscade sur base trois tons Tamiya ( dark green, yellow sand et red brown) biggrin.gif
bobterrius
Oui, il a du faire ça au pistolet.
locutus
AMX 12t rajouté, le 40 revendu.
Le changement est radical.

french_cig_nomo.gif
bobterrius
Mon prochain objectif, j'espere y arriver d'ici deux jours.
M-S Seb
Citation (locutus @ lundi 30 janvier 2012 à 14:57) *
AMX 12t rajouté, le 40 revendu.
Le changement est radical.

french_cig_nomo.gif



et oui , on s'éclate bien sur ce petit frenchy...mon meilleur éclaireur jusqu’à maintenant wink.gif celui là, pas question de le revendre , j'espère lui monter un télesco plus tard...quand j'aurai des sous !
bobterrius
Allez Louya. L'AMX 40 est enfin partie à la casse, remplacé par l'amx 12
le hollandais volant
Je confirme au passage que Seb se débrouille fort bien avec celui-ci pour l'avoir vu évoluer avec, il vaut mieux l'avoir avec soi plutôt qu'en face...
M-S Seb
Citation (le hollandais volant @ mardi 31 janvier 2012 à 19:13) *
Je confirme au passage que Seb se débrouille fort bien avec celui-ci pour l'avoir vu évoluer avec, il vaut mieux l'avoir avec soi plutôt qu'en face...


hem...merci, va falloir être à la hauteur maintenant wink.gif , pour ceux qui l'ont, commencez par le revêt. anti-éclat, c'est pas du luxe ! (et puis ne vous inquiétez pas, il faut le gros moteur pr que ça "bombe").Attention, après 6 shots rapides, se mettre à l'abri pr recharger les 6 suivants...si vous êtes tt seul, face à un tigre ou pire, un T59 chris.gif ça va paraitre très long : aussi, il m'arrive souvent de tirer le dernier obus n'importe où, pour recharger à l'abri, ou pdt un déplacement .

J'approche de l'AMX 13/90 (fourberie: on commence avec un canon de 75...y poussent un peu trop !), je suis donc vendeur de mon 13/75 au plus offrand tongue.gif ..(.je garde l'amx 12, pour les parties où je ne sais pas quoi prendre , même si c'est [fr]agile ,ça ferait un bon pseudo tiens).
Kaouenn
J'ai eu un peu de mal avec le memix 12. Je lui préfère de beaucoup (même si mon taux de survie est minable) le memix 13-75.

Le débatement vertical de l'Amx 12t est désastreux. Un fossé et c'est mission impossible pour toucher l'ennemi. crying.gif

Mise à jour faite pour le E100 et le memix 13-75.

Est ce que le second canon du E100 vaut le coup d'etre monté ?
Phullbrick
E100 ? Bravo ! smile.gif

Maj également pour moi, Jagdtiger elite, Tigre elite
le hollandais volant
Apres le développement de la branche allemande de TD je passe maintenant aux ricains.
kaptainkvern
Mode cocardier

Je joue peu , mais je vais faire dans le frrrrran-cais pour l' instant je rode en D2 .

Bonne chasse .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.