Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effectifs clan [M-S]
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Pages : 1, 2, 3, 4
pascal4541
Citation (le hollandais volant @ jeudi 04 octobre 2012 à 19:15) *
Le chiffre en rouge est le nombre de points "d'expérience" qu'il te manque pour pouvoir débloquer l'engin, avoir les crédit ne signifie pas que tu as l'expérience nécéssaire. Vu que tu as le Jagd 8,8 tu as donc fait chauffé la carte bancaire.

Pour les parties avec la team M-S, en attendant ton intégration (et bizutage) il faut que certains membres t'ajoutent dans leurs amis, cela leur permettra de t'envoyer des invitations de jeu, tu peux également ajouter un des infâmes membre qui hante cette team, l'effet sera la même. Je te conseille vivement après avoir été validé dans la team M-S de demander un accès à Team Speak (pratique pour se faire chambrer ou applaudir)

Ais-je répondu à tes questions ? smile.gif


Juste un petit complément si je puis me permettre (avec un P)(merci Carabistouille):
Aucun développement n'est possible à partir d'un char premium.
Et oui, installe Team Speak 3 et tu ne le regrettera pas laugh.gif
Titanescou
Citation (le hollandais volant @ jeudi 04 octobre 2012 à 17:15) *
Le chiffre en rouge est le nombre de points "d'expérience" qu'il te manque pour pouvoir débloquer l'engin, avoir les crédit ne signifie pas que tu as l'expérience nécéssaire. Vu que tu as le Jagd 8,8 tu as donc fait chauffé la carte bancaire.

Pour les parties avec la team M-S, en attendant ton intégration (et bizutage) il faut que certains membres t'ajoutent dans leurs amis, cela leur permettra de t'envoyer des invitations de jeu, tu peux également ajouter un des infâmes membre qui hante cette team, l'effet sera la même. Je te conseille vivement après avoir été validé dans la team M-S de demander un accès à Team Speak (pratique pour se faire chambrer ou applaudir)

Ais-je répondu à tes questions ? smile.gif


Oui et merci de tes conseils. Dans l'attente je continue à m'entraîner. Pour le Jagd 8,8, j'avoue ne pas avoir su résister. Est-ce mal vu? Pour les autres, ils sont dûs à mes seuls et modestes talents: un PzKpfw 38na, un PzKpfw S35 739 et un T25.
Titanescou
Citation (Phullbrick @ lundi 09 janvier 2012 à 14:39) *
Pour voir les membres c'est ici : http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/

Pour vous inscrire, cliquez sur rejoindre le clan sur la page http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/

Il faut vous connecter au site web de WoT pour être reconnu.


Merci de m'avoir accueilli dans votre honorable sérail. Je serai votre humble, vaillant et dévoué guerrier serviteur. Bonjour à tous les autres samouraïs et à +
Phullbrick
J'ai changé ton grade dans le gland euh clan, bienvenue ! smile.gif
pascal4541
Citation (BobSinclar @ samedi 06 octobre 2012 à 12:31) *
Le sacré Phuphu! biggrin.gif


Pareil que Bob!
Titanescou
Citation (Phullbrick @ samedi 06 octobre 2012 à 10:13) *
J'ai changé ton grade dans le gland euh clan, bienvenue ! smile.gif


Merci CDT, est-ce à toi qu'il faut s'adresser pour intégrer ou utiliser TS dans les batailles WoT? rolleyes.gif
Titanescou
Citation (pascal4541 @ jeudi 04 octobre 2012 à 19:11) *
Citation (le hollandais volant @ jeudi 04 octobre 2012 à 19:15) *
Le chiffre en rouge est le nombre de points "d'expérience" qu'il te manque pour pouvoir débloquer l'engin, avoir les crédit ne signifie pas que tu as l'expérience nécéssaire. Vu que tu as le Jagd 8,8 tu as donc fait chauffé la carte bancaire.

Pour les parties avec la team M-S, en attendant ton intégration (et bizutage) il faut que certains membres t'ajoutent dans leurs amis, cela leur permettra de t'envoyer des invitations de jeu, tu peux également ajouter un des infâmes membre qui hante cette team, l'effet sera la même. Je te conseille vivement après avoir été validé dans la team M-S de demander un accès à Team Speak (pratique pour se faire chambrer ou applaudir)

Ais-je répondu à tes questions ? smile.gif


Juste un petit complément si je puis me permettre (avec un P)(merci Carabistouille):
Aucun développement n'est possible à partir d'un char premium.
Et oui, installe Team Speak 3 et tu ne le regrettera pas laugh.gif


Merci, pour TS3, je viens de demander la procédure en vigueur à Phuphu.
pascal4541
Super! En effet, ce n'est pas simple en peloton de communiquer par la boite de dialogues!
A part contre, dorénavant, connecte-toi plus tôt car je ne vais pas veiller jusqu'à 2h du mat tous les soirs! laugh.gif laugh.gif
Aller, à plus...
Phullbrick
Citation (Titanescou @ lundi 08 octobre 2012 à 13:48) *
Citation (pascal4541 @ jeudi 04 octobre 2012 à 19:11) *
Citation (le hollandais volant @ jeudi 04 octobre 2012 à 19:15) *
Le chiffre en rouge est le nombre de points "d'expérience" qu'il te manque pour pouvoir débloquer l'engin, avoir les crédit ne signifie pas que tu as l'expérience nécéssaire. Vu que tu as le Jagd 8,8 tu as donc fait chauffé la carte bancaire.

Pour les parties avec la team M-S, en attendant ton intégration (et bizutage) il faut que certains membres t'ajoutent dans leurs amis, cela leur permettra de t'envoyer des invitations de jeu, tu peux également ajouter un des infâmes membre qui hante cette team, l'effet sera la même. Je te conseille vivement après avoir été validé dans la team M-S de demander un accès à Team Speak (pratique pour se faire chambrer ou applaudir)

Ais-je répondu à tes questions ? smile.gif


Juste un petit complément si je puis me permettre (avec un P)(merci Carabistouille):
Aucun développement n'est possible à partir d'un char premium.
Et oui, installe Team Speak 3 et tu ne le regrettera pas laugh.gif


Merci, pour TS3, je viens de demander la procédure en vigueur à Phuphu.


Tu as dû recevoir un MP avec les détails smile.gif
pascal4541
Bienvenue à notre 31ème membre dans le clan M-S!
J'ai nommé le non moins célèbre Fred109 (ou sang neuf) tongue.gif
http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/
33 sur la liste mais hégoak et carabistouille ne font qu'un, tout pareil que Grisou22 et Grisou2! biggrin.gif

Elgeneral48, nous t'attendons... sleep.gif
elgeneral48
Je dois m'inscrire quelque part?

En tout cas je suis bel et bien présent, dites moi les directives à suivre smile.gif

A bientôt cool.gif
pascal4541
Super! smile.gif
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=335302
et on a besoin d'un bon KV1-S vendredi soir! cool.gif
elgeneral48
Ok ça marche bien.gif

par contre pas certain d'être disponible vendredi, je vous tiens au courant.

ps: j'ai fais une sacré boulette en vendant mon panzIII, j'ai vendu avec l'option "binocle" + "camo" = j'ai les boules!!! crying.gif
pascal4541
Oh punaise!!! 500 000 la bino et 200 000 le camo! (histoire de remuer le couteau dans la plaie) ohmy.gif
Plus qu'à attendre les prochains -50%. Je pense qu'il y aura des promos avec la sortie de la 8.2, première semaine de décembre.
Pas grave pour la compagnie, on sera pas sans en refaire. wink.gif
belzebuth44
Citation (elgeneral48 @ dimanche 25 novembre 2012 à 23:52) *
Ok ça marche bien.gif

par contre pas certain d'être disponible vendredi, je vous tiens au courant.

ps: j'ai fais une sacré boulette en vendant mon panzIII, j'ai vendu avec l'option "binocle" + "camo" = j'ai les boules!!! crying.gif


Ouf suis pas le seul...
Déjà fait cette connerie..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

P.S:Je propose de monter un club... tongue.gif
elgeneral48
Je n'arrive même plus à jouer sans y penser dry.gif

c'est par où l'inscription au club...
le hollandais volant
Z'avez intérêt à êtres "affutés" mes gaillards, ca va pas être une promenade santé vendredi... C'est d'la compagnie pas du peloton avec les pue lap comme dirait Cara.
belzebuth44
Les puts la pisse!!! devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif
pascal4541
Citation (elgeneral48 @ lundi 26 novembre 2012 à 18:14) *
Je n'arrive même plus à jouer sans y penser dry.gif

c'est par où l'inscription au club...


Tu clic sur "acheter de l'or", tu entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. En haut à droite tu dois avoir "rejoindre clan". Dans l'onglet recherche de clan, tu entre mille-sabords! wink.gif
pascal4541
Bienvenue à Elgeneral48 dans le clan M-S! cool.gif
Tu es le 32ème! wink.gif
elgeneral48
bien.gif

C'est un escadron!
ThyPe
Bonsoir à tous,

Je viens de postuler sur WoT pour intégrer votre clan.
Par contre pour le tableau d'incription j'ai pas tout compris total max 90 ou 60, total compo...
désolé de sembler benêt lol

Si je suis accepté je combattrait sur Leichttraktor char leger avec son skin d'origine.

Merci
pascal4541
Si tu regarde bien ce post: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=357694
tu verras que l'on se base sur les trois dernières colonnes du tableau, et avec du tiers VI principalement, du mois pour le moment, on verra après pour passer dans la catégorie supérieur... smile.gif
ThyPe
Donc je je ne suis pas bon avec Leichttraktor char leger ?
pascal4541
Non... laugh.gif
Lorsque tu sera dans le clan, nous pourrons faire des parties en peloton de 3 joueurs. wink.gif
ThyPe
Oki unsure.gif
pascal4541
Si tu évite de te disperser dans les différentes nations et catégories de chars, la progression aux tiers supérieurs sera rapide. wink.gif
Mais ne t’inquiète pas, nous jouons régulièrement en petits tiers( II et III) et je dois dire que c'est très plaisant.
ThyPe
Je joue essentiellement avec le leichtraktor donc je devrait arriver à le faire progresser mais le temps me manque parfois happy.gif
pascal4541
ThyPe, bienvenue dans la famille, tu es le 33ème membre dans le clan M-S! cool.gif
http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/
pascal4541
Bienvenue à notre 34ème homme dans le clan M-S! cool.gif
Patchar, tu voila avec une bande de déjantés de la chenille et d'allumés du canon!
Merci Capnemo! smile.gif
http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/
ThyPe
Bienvenu Patchar bien.gif
belzebuth44
Patchar...C'est patbol!!! ph34r.gif

Tu ne sais pas quel connerie tu viens de réaliser. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bonne arrivée!!! wink.gif
Titanescou
Salut Patchar
La bonne arriv chez les fous des chenilles et du tronc blond rolleyes.gif
pascal4541
Bienvenue à Foley39 (alexFAF) dans le clan M-S! wink.gif
ThyPe
Bienvenu Foley39 wink.gif
pascal4541
Souhaitons la bienvenue à thorgal40fr, 36ème homme du clan M-S!
wink.gif
ThyPe
Bienvenu thorgal40fr wink.gif

Les effectifs se gonflent Hé hé
BobSinclar
Pour Belzé.


fichier pps: kSaluuuut_bm.pps
belzebuth44
Citation (BobSinclar @ samedi 15 d?cembre 2012 à 12:52) *


Merci bien,
Je profite de ta connerie,pour dire que:
Manque de politesse dans le clan MS.Quans on arrive sur WOT,la moindre des chose est de dire "Bonjour"!!!

Cela ne coute rien,ne rapporte rien non plus,ne serait ce qu'un minimum.... devil.gif
le hollandais volant
Rocroaaaa !!!
BobSinclar
Citation (belzebuth44 @ samedi 15 d?cembre 2012 à 14:08) *
Citation (BobSinclar @ samedi 15 d?cembre 2012 à 12:52) *


Merci bien,
Je profite de ta connerie,pour dire que:
Manque de politesse dans le clan MS.Quans on arrive sur WOT,la moindre des chose est de dire "Bonjour"!!!

Cela ne coute rien,ne rapporte rien non plus,ne serait ce qu'un minimum.... devil.gif

Tu fais erreur, camarade : ce n'est pas mon style.
Capnemo
Merci les amis pour votre Bienvenue! désolé d'avoirt tardé à répondre j'étais malheureusement au fond de mon lit, je refais surface et je fais des gammes sur WoT pour être à la hauteur de cette digne compagnie. J'avoue que ce jeu est assez captif, ma disponibilité sera totale après les fêtes.

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous le Meilleur pour cette année qui vient et que le père Noel vous amène un abonnement Premium à Vie! Voilà c'est dit! biggrin.gif
Capnemo
Je pense qu'il doit y avoir un malentendu, je connais bien Bob c'est pas un con! crying.gif wink.gif il y a surement maldonne quelque part! unsure.gif C'est un garçon à l'humour décalé, moi j'aime bien!
belzebuth44
Il ne sagit pas de lui,je ne sais pourquoi,il s'est mit cette idée dans la tête question.gif
BobSinclar
Citation (belzebuth44 @ mardi 18 d?cembre 2012 à 07:26) *
Il ne sagit pas de lui,je ne sais pourquoi,il s'est mit cette idée dans la tête question.gif

Il ne faut pas m'en vouloir, Nico, mais j'ai été salement secoué par un traitement aux antibiotiques
..d'où la perte des repères dûe à la fatigue qui entraine de fait un décalage spatio-temporel dans la compréhension
élémentaire des messages postés sur ce forum.
Pour faire simple: j'étais à côté de la plaque. wink.gif


BobSinclar
Citation (Capnemo @ lundi 17 d?cembre 2012 à 22:49) *
Je pense qu'il doit y avoir un malentendu, je connais bien Bob c'est pas un con! crying.gif wink.gif il y a surement maldonne quelque part! unsure.gif C'est un garçon à l'humour décalé, moi j'aime bien!

Merci m'sieur Pat! biggrin.gif
belzebuth44
Citation (BobSinclar @ mardi 18 d?cembre 2012 à 09:26) *
Citation (belzebuth44 @ mardi 18 d?cembre 2012 à 07:26) *
Il ne sagit pas de lui,je ne sais pourquoi,il s'est mit cette idée dans la tête question.gif

Il ne faut pas m'en vouloir, Nico, mais j'ai été salement secoué par un traitement au vin de Noah. sleep.gif
..d'où la perte des repères dûe à la fatigue qui entraine de fait un décalage spatio-temporel dans la compréhension
élémentaire des messages postés sur ce forum.
Pour faire simple: j'étais à côté de la plaque. wink.gif



Ah je comprends mieux,pourtant ce produit encore fabriqué par chez nous est interdit depuis 1930 pourtant!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif

Dois je faire intervenir un célèbre délateur de MS... sweatingbullets.gif
DSM
Citation (BobSinclar @ mardi 18 d?cembre 2012 à 08:26) *
Citation (belzebuth44 @ mardi 18 d?cembre 2012 à 07:26) *
Il ne sagit pas de lui,je ne sais pourquoi,il s'est mit cette idée dans la tête question.gif

Il ne faut pas m'en vouloir, Nico, mais j'ai été salement secoué par un traitement aux antibiotiques
..d'où la perte des repères dûe à la fatigue qui entraine de fait un décalage spatio-temporel dans la compréhension
élémentaire des messages postés sur ce forum.
Pour faire simple: j'étais à côté de la plaque. wink.gif




Encore un effet secondaire méconnu des antibiotiques.
Un grand merci à Bob d'avoir fait progressé la science ( à l'insu de son plein gré) smile.gif smile.gif .
pascal4541
Demande d'intégration au clan M-S envoyée à Gugusse et Neptune. wink.gif
Je note qu'il y a Antoine41 qui a rejoint le clan aujourd'hui mais je ne vois pas du tout de qui il s'agit question.gif
Si il est dans le Loir et Cher, bravo, nous vaincrons! smile.gif
le hollandais volant
C'est plus une compagnie que l'on va avoir, mais une division, au rythme ou s'enchainent les engagements... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.