Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effectifs clan [M-S]
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Pages : 1, 2, 3, 4
Phullbrick
Pour voir les membres c'est ici : http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/

Pour vous inscrire, cliquez sur rejoindre le clan sur la page http://worldoftanks.eu/community/clans/500005257-M-S/

Il faut vous connecter au site web de WoT pour être reconnu.
le hollandais volant
Tu peux mettre à jour la carte des vins, je viens de répondre positivement à la demande des guerriers de l'Apocalypse. biggrin.gif
Phullbrick
fait smile.gif
BobSinclar
Effectivement!
Vu sous cet angle! laugh.gif

PS/ C'est bon, je suis inscrit.
Phullbrick
maj !
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ jeudi 12 janvier 2012 à 21:05) *
maj ?


Ben oui, j'suis majeur!
Pourquoi?

think.gif
Phullbrick
et voilà nous avons en théorie le nombre de membres pour faire une compagnie, en théorie wink.gif
le hollandais volant
Garde a vous ! Et tous au foyer pour une gouleyante, on arrose cela...
Phullbrick
Arrivée de Bobterrius dans le clan wub.gif
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ lundi 23 janvier 2012 à 09:46) *
Arrivée de Bobterrius dans le clan wub.gif

Et bien, sauf votre respect, nous risquons d'être dans une sacrée merde, mon colonel!Cliquez pour voir le fichier-joint.
De ce que j'ai pu voir sur Arma, ce gars là présente une sérieuse addiction au plomb : il tire sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas.Cliquez pour voir le fichier-joint
Je vous dis de suite qu'il faudra très certainement ne pas lui laisser le choix, et ne lui confier qu'un char avec des capacités létales des plus réduites.Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
Citation (BobSinclar @ lundi 23 janvier 2012 à 11:32) *
Citation (Phullbrick @ lundi 23 janvier 2012 à 09:46) *
Arrivée de Bobterrius dans le clan wub.gif

Et bien, sauf votre respect, nous risquons d'être dans une sacrée merde, mon colonel!Cliquez pour voir le fichier-joint.
De ce que j'ai pu voir sur Arma, ce gars là présente une sérieuse addiction au plomb : il tire sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas.Cliquez pour voir le fichier-joint
Je vous dis de suite qu'il faudra très certainement ne pas lui laisser le choix, et ne lui confier qu'un char avec des capacités létales des plus réduites.Cliquez pour voir le fichier-joint



tu as raison cela mérite réflexion ! biggrin.gif
bobterrius
Citation (BobSinclar @ lundi 23 janvier 2012 à 12:32) *
Citation (Phullbrick @ lundi 23 janvier 2012 à 09:46) *
Arrivée de Bobterrius dans le clan wub.gif

Et bien, sauf votre respect, nous risquons d'être dans une sacrée merde, mon colonel!Cliquez pour voir le fichier-joint.
De ce que j'ai pu voir sur Arma, ce gars là présente une sérieuse addiction au plomb : il tire sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas.Cliquez pour voir le fichier-joint
Je vous dis de suite qu'il faudra très certainement ne pas lui laisser le choix, et ne lui confier qu'un char avec des capacités létales des plus réduites.Cliquez pour voir le fichier-joint




Tache de rester derriere lors de nos prochaines parties, sans quoi, un obus de 155 risque fort de trouer ton pot d'echappement.
le hollandais volant
Bien venue a toi Bob, du sang neuf dans le Clan Mc Sabords
motrius
Je suis à cran, il faut que je me calme !!! Visions la nuit, dors mal, jouerai bien toute la journée pour rattraper mon retard !!!
Ceci dit bonne journée a tous et au plaisir sur WOT wink.gif
le hollandais volant
Je suis comme toi Mot, grosse allergie à la lettre "T" majuscule pour moi, et dailleurs quand je vois mon toubib et qu'il me dit : Dites 33, je lui réponds T59, allez comprendre...
Phullbrick
Oui ce jeu a une facheuse tendance à nous rentre dingue, preuve qu'il est bon !
pascal4541
Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le clan MS sous mon pseudo pascal4541
Le jeu est en téléchargement
Phullbrick
Citation (pascal4541 @ mercredi 22 février 2012 à 21:15) *
Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le clan MS sous mon pseudo pascal4541
Le jeu est en téléchargement


bienvenu smile.gif
le hollandais volant
Enfin une nouvelle cible wink.gif Bienvenue
pascal4541
J'ai commencer timidement avec un Leichttraktor hier soir, histoire de voir comment se déroulent les choses smile.gif
Il faut que je prenne le temps de bien lire les tutos pour les améliorations, l'expérience etc...
belzebuth44
Ne t’inquiètes pas,cela va rentrer....comme le plomb d’ailleurs!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
le hollandais volant
Pas besoin de tuto, tu rentre dans le lard... Avec ton traktor ca craint rien wink.gif
pascal4541
smile.gif ok
kingcharle
liechtraktor dry.gif c'est pas le truc que j'ai écrasé avec mon jagtiger question.gif je me disais tien y a un dos d’âne ici maintenant tongue.gif
t’inquiète j’ai commence la dessus aussi cool.gif
DSM
Je viens de passer au B1, une belle m..... Du coup, je le laisse au garage pour reprendre mon D2 en espérant pouvoir un jour passer au suivant.
Ensuite une question d'un homme un peu fatigué : comment on fait pour rejoindre le clan MS dans le jeu, en clair jouer avec un ou plusieurs membres de MS?
belzebuth44
Citation (DSM @ vendredi 24 février 2012 à 17:59) *
Je viens de passer au B1, une belle m..... Du coup, je le laisse au garage pour reprendre mon D2 en espérant pouvoir un jour passer au suivant.
Ensuite une question d'un homme un peu fatigué : comment on fait pour rejoindre le clan MS dans le jeu, en clair jouer avec un ou plusieurs membres de MS?


Et bien le B1 encaisse très bien....Le nombre de fois que je suis accrédité de "Mur de fer" avec et puis j'avance sans être inquiété... tout dépends...cela arrive que je finisse éparpillé!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Phullbrick
Citation (DSM @ vendredi 24 février 2012 à 17:59) *
Je viens de passer au B1, une belle m..... Du coup, je le laisse au garage pour reprendre mon D2 en espérant pouvoir un jour passer au suivant.
Ensuite une question d'un homme un peu fatigué : comment on fait pour rejoindre le clan MS dans le jeu, en clair jouer avec un ou plusieurs membres de MS?


Et bien le fait d'être dans le clan t'a permis d'avoir une fenêtre dans le jeu avec un canal dédié au clan pour pouvoir savoir si quelqu'un est libre pour former un peloton. Sinon pour moi le moyen le plus simple c'est encore de venir sur Teamspeak pour en parler de vive voix et trouver le ou les compagnons de jeu du soir smile.gif
locutus
Le B1 est très résistant et ne laisse rien derrière lui, du moins jusqu'au tier4.
Contre le tier 5, il n'a pas assez de puissance de feu et se fait ouvrir rapidement, surtout contre les KV.

Courage DSM, toutes les parties ne seront pas humiliantes.

french_cig_nomo.gif
DSM
Merci à tous pour vos réponses.
Hier j'ai pu jouer avec le Hollandais et Motrius, merci pour les parties.
Dans la foulée j'ai pu upgrader le lance pierre, c'est à dire la tourelle, le canon et de plus j'ai passé à la version " sport", maintenant il file ses 25 km/h rolleyes.gif , ça change de l'escargot qui se trainait. Reste encore a débloquer la suspension et ça va faire mal. shifty.gif
M-S Seb
Citation
Reste encore a débloquer la suspension et ça va faire mal. shifty.gif


certainement... mais le conducteur ne va t il pas encaisser trop de G ? pauvre gars... smile.gif
DSM
Vérification faite, la suspension est débloquée, il reste la radio a débloquer, je pense que ça donne la vue type satellite-espion-qui-lit-le-journal. rolleyes.gif
le hollandais volant
En effet nous avons pu faire de bonne parties avec Dsm, c'est un monsieur très prudent qui respecte les limitations de vitesse, très adroit avec son canon à bouchon, sa boite en fer est très résistante, il n'hésite pas à aller de l'avant et donne de sa personne, je lui souhaite un moteur plus véloce qui lui permettra d'engager des poursuites endiablées et de terrasser ses adversaires avec surprise...
DSM
28km/h, c'est le max. Il me faut encore apprendre un peu comment mieux me cacher. Mais ça vient.
Phullbrick
oui bien penser à utiliser le terrain et la végétation et surtout ne pas laisser dépasser un élément du char sinon la couverture n'est pas valable...
DSM
En principe le camouflage est réussi, mais comme je ne peux résister à tirer même sur un KV, je cherche une cape d'invisibilité. wacko.gif
dudule
youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu !!!! j ai mon T50-2 VROUMMMMMMMMMMM !!!!
pascal4541
Avec le nombre d'heures que tu as passer sur le jeu hier, je m'en doutais smile.gif
Phullbrick
Citation (dudule @ lundi 27 février 2012 à 09:44) *
youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu !!!! j ai mon T50-2 VROUMMMMMMMMMMM !!!!



bravo smile.gif
dudule
Citation (pascal4541 @ lundi 27 février 2012 à 12:28) *
Avec le nombre d'heures que tu as passer sur le jeu hier, je m'en doutais smile.gif


en fait je me connecte le matin dessus et je ne le coupe plus jusqu au soir ....même si je ne suis pas sur l ordi ... tongue.gif

pi dis donc ,tu vas pas devenir aussi casse .....pied que ma femme laugh.gif laugh.gif
haddock38
film les tanks arrivent avec des scènes de combat réel. je pense que vous l'avez vus.
DSM
Citation (dudule @ lundi 27 février 2012 à 17:05) *
.....

pi dis donc ,tu vas pas devenir aussi casse .....pied que ma femme laugh.gif laugh.gif



Salut, oh frère de misère, partageons cette épreuve biggrin.gif
le hollandais volant
Félicitations Dudule pour le petit dernier...
dudule
Citation (le hollandais volant @ lundi 27 février 2012 à 20:59) *
Félicitations Dudule pour le petit dernier...


merci ...j ai plus-qu’à l équiper au mieux !!
breizatac
je vient de faire ma demande dans WOT-MS!!!! Pret a prendre du plomb ! chef !
luptilu
Citation (breizatac @ jeudi 12 avril 2012 à 18:23) *
je vient de faire ma demande dans WOT-MS!!!! Pret a prendre du plomb ! chef !


C'est fait rolleyes.gif
Phullbrick
Bienvenue smile.gif Merci Rémy !
Phullbrick
MAJ
locutus
crying.gif
T'es parti Marco?


franchmarc
[quote name='locutus' date='dimanche 22 avril 2012 à 12:22' post='343799']
crying.gif
T'es parti Marco?



[/quot
Salut Locutus,
oui j'ai rejoint les euc1 pour m'essayer en clan-war,ou il y a d'ailleurs Charognard,
pour jouer en clan-war obligé de quitter le clan MS.
Vous ètes toujours dans la liste d'amis du jeu.
Amicalement Marc. wink.gif
M-S Seb
Citation
Salut Locutus,
oui j'ai rejoint les euc1 pour m'essayer en clan-war,ou il y a d'ailleurs Charognard,
pour jouer en clan-war obligé de quitter le clan MS.
Vous ètes toujours dans la liste d'amis du jeu.
Amicalement Marc. wink.gif


Salut, fais nous part de l'expérience, à l'occasion wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.