Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendée Globe 2012
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pascal4541
Et en plus, nous avons pris le départ avec 1 ou 2 jours de retard... cool.gif cool.gif
Jeyk
Pour ma part j'ai bouclé mon tour du monde aujourd'hui, ayant commencé au large du Cap Vert sur la même latitude.
belzebuth44
Bravo à tous pour votre participation et pour avoir représenter MS!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif






pascal4541
Merci, Nico! wink.gif
Jeyk
C'est moi ou tu viens de me traiter de Vensiterre ?!
kingcharle
bravo rené comme prévue les filles de joie t'attendent a l'estaminet " de la fée qui boite" au fond du port a cote des rafiots russes . A l'odeur de harengs tu devrais trouver . tu dis que tu viens de la part du hollandais volant et t’aura le droit a un tour de manège gratuit. c'est que Mr a ses entrées dans ce genre d’établissements depuis sa période de mousse entre Valparaiso et la Cochinchine tongue.gif
il est dit qu'une certaine Berta l'attend toujours pour son mariage et que tous les matin elle est assise sur un bite d’amarrage au bout du quai a attendre le retour du navire qui porte son nom " le hollandais volant " biggrin.gif

ah ses marins, leurs voyages et surtout leurs escales smiley28.gif dent.jpg ronfl.gif résumées en 3 smileys wink.gif
belzebuth44
Et encore,il ne t'as pas tout dit,tu as le droit à un tour avec la fameuse "Ginette . B"!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DSM
Citation (kingcharle @ vendredi 01 f?vrier 2013 à 21:25) *
bravo rené comme prévue les filles de joie t'attendent a l'estaminet " de la fée qui boite" au fond du port a cote des rafiots russes . A l'odeur de harengs tu devrais trouver . tu dis que tu viens de la part du hollandais volant et t’aura le droit a un tour de manège gratuit. c'est que Mr a ses entrées dans ce genre d’établissements depuis sa période de mousse entre Valparaiso et la Cochinchine tongue.gif
il est dit qu'une certaine Berta l'attend toujours pour son mariage et que tous les matin elle est assise sur un bite d’amarrage au bout du quai a attendre le retour du navire qui porte son nom " le hollandais volant " biggrin.gif

ah ses marins, leurs voyages et surtout leurs escales smiley28.gif dent.jpg ronfl.gif résumées en 3 smileys wink.gif



Citation (belzebuth44 @ vendredi 01 f?vrier 2013 à 21:33) *
Et encore,il ne t'as pas tout dit,tu as le droit à un tour avec la fameuse "Ginette . B"!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Merci pour le tuyau Fabien, Bruno est un petit cachottier.
J'y vais de ce pas, étant sous le vent portant, il me suffit de suivre le fumet du hareng. laugh.gif

Diablotin, aux dernières nouvelles Guinette est maquée doublement : Bob et Exo , donc prudence. sleep.gif
belzebuth44
Moi,cela ne me regarde pas!!!! devil.gif devil.gif devil.gif
kingcharle
ah la Ginette elle en a couché plus d'un et des heures d'envols depuis le temps elle a double retraite sleep.gif ayez pitié d'elle vous allez la tuer a la tache , c'est qu’elle en a vue des mousses devenir amiral tongue.gif
belzebuth44
Si ce n'était que des mousses...mais elle en a vu des MAOUSSSSSSEEEEEESSSSSSSSSSS!!!! devil.gif devil.gif devil.gif
kingcharle
oui je sais je suis croisé avec un poulpe rolleyes.gif ça va finir en vrille cette histoire unsure.gif
belzebuth44
En vrille???C'est qu'une histoire de figure & de positions!!!! shifty.gif
DSM
Aux dernières nouvelles le tenancier de "la fée qui boîte" a embauché des brésiliennes smile.gif , retraitées du Bois de Boulogne sleep.gif .
sacré Bruno. laugh.gif
belzebuth44
Apparement,il y a des dossiers cachés!!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif
kingcharle
brésiliennes unsure.gif oui il me semble que la frégate du hollandais a fait escale a porto del feguos entre la terre de feu et le Chili possible qu'il soit tombe sur des aztèques avec un fort accent brésilien question.gif
DSM
Ma modestie naturelle revient au galop. sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
Bon, René, je vais arriver plus tôt que prévu, réserve la meilleure table pour midi... smile.gif
le hollandais volant
Te voilà a 58 milles de l'arrivée, mais ne compte pas à ce que l'ancien te réserve quoi que ce soit, il a vidé la cave hier, Monsieur Jô le propriétaire du bistrot est en plein désespoir, René la saumure ne l'a toujours pas réglé... question.gif
pascal4541
à cette heure-ci, c'est même " Dodo La Saumure" laugh.gif
pascal4541
Ce soir, avec René, aux Sables d'Olonne...
http://www.youtube.com/watch?v=nDW0l6aCN88
kingcharle
et voilas la fin de soirée ils en ont trouvée des bonnes des ginettes brochard tongue.gif et dudule en a fait l’expérience angel_not.gif

http://www.youtube.com/watch?v=FbKxTWasG9M
Jeyk
Et ça c'est vous ce soir, à l'estaminet.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=sn...ature=endscreen
belzebuth44
La B... à Dudule!!!!

Lire "La Brochard" à Dudule!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascal4541
laugh.gif
pascal4541
Contrat rempli pour moi cool.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci à René pour m'avoir donné un conseil déterminant à un moment donné de la course wink.gif
Merci à Bruno pour ses délicieux (mais peu nombreux) rapports de course tongue.gif
Merci à tous les participants pour les p'tits messages via le tchat VR.
Bon courage pour la fin de course!

PS: Dis-donc René, kikséktavu pour avoir ton certificat?
le hollandais volant
Et de deux ! Formidable arrivée de Pascal, très belle course lui aussi (merci également à la marque les Haricots Magiques), tu auras longtemps poursuivi l'ami René qui ne t'auras rien lâché, mais tu as tenu bon. Encore Bravo ! icon_boire.gif
kingcharle
il léchait les boites a la mer, le gredin moi je dit qui a dopage je demande une enquête avec prise de sang et en dessous de 4 grammes c'est qu ils ont triche ,vu que les cartes étaient lisible dry.gif
le hollandais volant
INFORMATION IMPORTANTE !

La première place de cette course ayant été gagné par DSM et ses haricots magiques, il remporte donc le premier prix. Je vous avoue que sur le début j'étais un peu à la traine pour l'idée sur le prix, j'avais pensé à une Maserati, mais entre les pattes de notre vainqueur j'aurais eu quelques scrupules à le voir allumer tout les radars d'Alsace et que nous soyons obligé d'aller lui rendre visite à la santé. J'ai donc opté pour un Machin Tabou "On en viendra tous à bout" cher à notre Belzébuth national. Ce modeste prix lui sera remis sous quelques heures à l'endroit qu'il connait....

Je ne pouvais bien sur pas en rester là, en concertation avec la mouette rieuse, nous avons décidé de remettre un prix à notre camarade Pascal4541, deuxième de cette course, lui il va avoir droit à une gouleyante et ce dès qu'il m'aura transmis via MP une adresse valide pour les deux semaines à venir... Alors bouge-toi le popotin pour m'envoyer celle-ci afin qu'un pôte à la mouette te l'apporte !

Fin de transmission

LHV
pascal4541
smile.gif Je ne veux manquer cela sous aucuns prétextes! Ce sera fait mon cher ami qui est: Bruno!
Fallait pas me courir sur le haricot avec mon bateau estampillé Mille-Sabords! cool.gif
tongue.gif
DSM
Citation (le hollandais volant @ dimanche 03 f?vrier 2013 à 15:40) *
INFORMATION IMPORTANTE !

La première place de cette course ayant été gagné par DSM et ses haricots magiques, il remporte donc le premier prix. Je vous avoue que sur le début j'étais un peu à la traine pour l'idée sur le prix, j'avais pensé à une Maserati, mais entre les pattes de notre vainqueur j'aurais eu quelques scrupules à le voir allumer tout les radars d'Alsace et que nous soyons obligé d'aller lui rendre visite à la santé. J'ai donc opté pour un Machin Tabou "On en viendra tous à bout" cher à notre Belzébuth national. Ce modeste prix lui sera remis sous quelques heures à l'endroit qu'il connait....

Je ne pouvais bien sur pas en rester là, en concertation avec la mouette rieuse, nous avons décidé de remettre un prix à notre camarade Pascal4541, deuxième de cette course, lui il va avoir droit à une gouleyante et ce dès qu'il m'aura transmis via MP une adresse valide pour les deux semaines à venir... Alors bouge-toi le popotin pour m'envoyer celle-ci afin qu'un pôte à la mouette te l'apporte !

Fin de transmission

LHV



Merci à l'équipe MS qui outrepassé ma volonté de laisser le prix à Pascal,
mais comme ce ne sont pas mes dernières volontés, sleep.gif
je me laisse faire rien que pour faire plaisir à qui vous savez. devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif

Je vais tacher de valider ça tout à l'heure.
pascal4541
Avec le Bat'chat, René! ph34r.gif
pascal4541
Citation (DSM @ vendredi 01 f?vrier 2013 à 23:55) *
Ma modestie naturelle revient au galop. sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Tu n'as toujours pas répondu à ma question, René...
Kikséktavu pour avoir ce diplôme?

L'organisateur a également oublier de signaler qu'il y avait 474 739 skippers inscrits pour cette course!
Ce qui fait de toi un héros! cool.gif
(et moi aussi!) tongue.gif
DSM
Citation (pascal4541 @ lundi 04 f?vrier 2013 à 01:51) *
Citation (DSM @ vendredi 01 f?vrier 2013 à 23:55) *
Ma modestie naturelle revient au galop. sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Tu n'as toujours pas répondu à ma question, René...
Kikséktavu pour avoir ce diplôme?

L'organisateur a également oublier de signaler qu'il y avait 474 739 skippers inscrits pour cette course!
Ce qui fait de toi un héros! cool.gif
(et moi aussi!) tongue.gif


Voilà, plusieurs questions posées en même temps et j'ai zappé. sleep.gif
A l'avenir une question à la fois, vu mon âge. emot_012.gif emot_012.gif

J'ai cliqué sur le lien du message de félicitations envoyé par VS.
C'est tout.
pascal4541
think.gif Juste eu le droit à une publicité du champagne Lanson...
DSM
Voici la copie du message, j'ai cliqué sur l'image de "obtenez votre diplôme"


Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
Mouais, j'ai pas du tout eu cela question.gif
Ils regardent peut-être les dates de naissance think.gif

Je sors... laugh.gif
DSM
Pour les bleus ce n'est pas le même message. tongue.gif
pascal4541
René, malgré ma bleusaille, je te remercie d'avoir été causer au gars qui délivre les diplômes!
http://www.dailymotion.com/video/x5wpkw_va...ms#.URA6oWeF2Rk
Cliquez pour voir le fichier-joint
Jeyk
Surtout n'encadre pas ça dans ton bureau. Ton patron et tes collègues croiront que tu es sorti 26000ème de ta promotion !
pascal4541
Ils vont surtout me prendre pour un arnaqueur...
84 jours avec des connexions permanentes pendant les heures de travail...
tongue.gif
le hollandais volant
Si le Boss fait un petit décompte des heures passées sur internet et du temps de travail effectif, quel ratio obtiendra t-on ?
le hollandais volant
Point prévu samedi pour les touristes...
pascal4541
Citation (le hollandais volant @ mardi 05 f?vrier 2013 à 18:27) *
Si le Boss fait un petit décompte des heures passées sur internet et du temps de travail effectif, quel ratio obtiendra t-on ?


smile.gif L'idée serait, afin d'effectuer un maximum d'heures supplémentaires et donc récupérer le temps perdu sur le Vendée Globe, d'installer WoT sur mon pc au boulot!
heures de présences: 8h00-02h00
biggrin.gif
Jeyk
Je profiterai aussi du Week-End pour poster mon résumé de ma course.
le hollandais volant
Cliquez pour voir le fichier-joint
Jeyk
Oui, je tire un peu la langue avec toute la contrebande dans mes fonds de cale.
Alex
Je comptais passer sous la barre des 100 000, mais l'anticyclone m'a joué quelques tours. Aujourd'hui 122 000ème, j'espère juste me battre contre Fabien maintenant devil.gif
Jeyk
Kingcharle qui se plante juste au sud des sables...
Alex
Citation (Jeyk @ lundi 11 f?vrier 2013 à 11:08) *
Kingcharle qui se plante juste au sud des sables...


Sans passer par la case ARRIVEE ! laugh.gif



Tout bon pour moi angel_not.gif

Arrivée à l'instant :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.