Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mods pour apprécier SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
pascal4541
Oui c'est curieux... question.gif
et sans utilisé les liens directs, c'est à dire lorsque tu vas dans "Downloads now open" puis dans la section SH5 et ensuite dans les différentes sortes : gameplay/interface/graphics/missions and maps...etc...etc...est ce que cela fonctionne?
png40
Je vais essayer merci je te tiens au courant plus tard merci beaucoup pascal bien.gif
png40
hello.gif Merci à tous pour votre aide, victoire icon_boire.gif j'ai reussi
enclume-aplati-98741.gif que je suis n'avais pas valider son inscription bof.gif
Bon promis je ferais plus attention .
salutation à pascal4541 et charognard66 pour leur aide bien precieuse sur le forum merci beaucoup bien.gif
pascal4541
Merci à toi...tu vas pouvoir maintenant apprécier le travail fabuleux des moddeurs
à bientôt et bonne chasse wink.gif
charognard66
Maj de la liste. Grosse nouveauté aujourd'hui, le mod d'UI de DW qui vous permet d'installer l'UI de votre choix et de configurer votre TDC. Un must Have smile.gif
pascal4541
ce mod est une tuerie...
Belle mise à jour charognard...merci wink.gif
yano1966
Dis-moi charo...Le Mod Cimarron Tanker Tonnage, il existe pas, hein ? tongue.gif

J'ai suivi ton fil sur subsim, ils en discutent là-dessus mais pas de trace d'un mod...
charognard66
Citation (yano1966 @ jeudi 25 mars 2010 à 14:48) *
Dis-moi charo...Le Mod Cimarron Tanker Tonnage, il existe pas, hein ? tongue.gif

J'ai suivi ton fil sur subsim, ils en discutent là-dessus mais pas de trace d'un mod...


Faut que j arretes de boire moi biggrin.gif
cefde
Citation (charognard66 @ jeudi 25 mars 2010 à 12:25) *
Maj de la liste. Grosse nouveauté aujourd'hui, le mod d'UI de DW qui vous permet d'installer l'UI de votre choix et de configurer votre TDC. Un must Have smile.gif



salut charognard66 ! j'ai essayé d'installer ce mod mais comme à mon habitude je n'ai pas su le faire !!!! merci de me dire quels fichiers faut-il regrouper sachant que mon jeu est en français est en language allemand et metric
merci rolleyes.gif
charognard66
DSL aujourd'hui c'est journée de lutte syndicale, je suis en greve biggrin.gif
cefde
Citation (charognard66 @ jeudi 25 mars 2010 à 15:38) *
DSL aujourd'hui c'est journée de lutte syndicale, je suis en greve biggrin.gif




je te soutiens  angel_not.gif mais .... merci d'avance angel_not.gif angel_not.gif angel_not.gif
pascal4541
voici le readme (en l'ouvrant par exemple avec Google Chrome, il peut être traduit intégralement en francais)
Cliquez pour voir le fichier-joint
mca33
Citation (pascal4541 @ jeudi 25 mars 2010 à 14:40) *
ce mod est une tuerie...
Belle mise à jour charognard...merci wink.gif


je viens de le tester, il est parfait.... on s'approche de plus en plus de la perfection; j'ai mis le SH5 style avec le TDC complet, vraiment bien... on peut via l'officier ordonner de tirer par le flak; je sais pas si ça marche en tout cas pour le canon, oui...
merci charognard
Uboot51
Old Style SH Control v1,3,1
Bien que l'avoir téléchargé, je n'arrive pas à le mettre dans le généric, quel est le lien pour y accéder, je n'ais pas encore travaillé avec les Mods.
Merci d'avance. angel_not.gif
Uboot51
Old Style SH Control v1,3,1
Bien que l'avoir téléchargé, je n'arrive pas à le mettre dans le généric, quel est le lien pour y accéder, je n'ais pas encore travaillé avec les Mods.
Je précise que je possède toujours le Généric Sh III, faut il le supprimer ?
Merci d'avance. angel_not.gif
pascal4541
conserve-le dans ton fichier SH3 mais re-télécharge Jsgme pour SH5 (ici même)...et tu procède de la même manière pour installer les différents mods
charognard66
Maj de la liste, aujourd'hui, v1,1,0 de multiple UIs et AilWhiteInterior au menu.

arobase.gif Pascal, concernant le mod Multiple UIs, est ce que tu as le nouveau menu d'option dans le jeu ou est ce que tu l'a parametré avec le fichier TheDarkWraithUserOptions.py ???

Sinon il semble bien que cette UI ne soit pas compatible avec le mod qui enleve les icones d'informations :/
maurice1971
bonjour à tous
Concernant le Multiple UIs, je souhaiterais mettre le style SH3 All Dials (german/metric) mais je ne trouve pas dans les dossiers les différents styles (Sh3 Sh4 Sh5) ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
charognard66
il faut editer le fichier : TheDarkWraithUserOptions.py et le modifier en fonction de ce que tu veux smile.gif ( ouvrir avec le bloc note )
maurice1971
Merci encore parfait
dans le dossier data menu gui j'ai un dials de 1366 ko (brik?) et dans le dossier TDC j'ai 2 fichiers ! : TDC metric (1025ko) et TDC metric 2 (1366ko) ???
Si je veux du metric (et pas du brik) je remplace le premier par le dials.ddl metric (1025ko) et je vire le tdc metric 2 dans le dossier TDC. Est-ce exact?
charognard66
heuuuuu je ne crois pas qu'il faille supprimer quoi que se soit... Tu remplace le dial.dds par celui qui correspond a ton install, tu remplace les fichiers TDC par le type d'install que tu veux, tu active le type d'UI que tu souhaite et le type de TDC dans le fichier .py et c tout bon. Ou alors j'ai rein compris smile.gif
pascal4541
arobase.gif charognard: non je l'ai essayer en mod sh5 avec dials complet et je n'ai pas encore été voir le TheDarkWraithUserOptions.py.
et étant donner que j'ai re-télécharger la version 1.10 cette nuit, je n'ai pas eu le temps. (c'est dûr ce matin au travail crying.gif )
Je confirme pour les icones...A par contre, il a inclus le no crosshair, la reconnaissance etc...Vraiment bien en tous cas...
maurice1971
Ok tout marche bien
les styles sont à modifier dans le Py ; le type de TDC n'est pas à modifier dans le Py (mais en copiant et remplaçant les fichiers TDC all dials data...) merci Charognard
astradeus
New - Environmental MOD_1.0
( mod graphique environement, ca semble etre du bon boulot )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

je vous deconseille ce mod pour l'instant ,ca manque totalement de précision , il utilise des textures nuages d'un autre mod non misent a jour,des couleurs d'ocean assez etranges ,ca remet la lune en version taille grotesque etc...
charognard66
Citation (astradeus @ vendredi 26 mars 2010 à 13:36) *
New - Environmental MOD_1.0
( mod graphique environement, ca semble etre du bon boulot )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

je vous deconseille ce mod pour l'instant ,ca manque totalement de précision , il utilise des textures nuages d'un autre mod non misent a jour,des couleurs d'ocean assez etranges ,ca remet la lune en version taille grotesque etc...


Je l'ai pas testé mais je te fait confiance smile.gif je le retire de la liste pour l'instant, car l'interret de cette liste est de proposé des mod utiles et fonctionnels. Merci pour l'info !
Totoph
Vraiment un grand GRAND merci pour cette liste de mod. Ca aide vraiment à s'y retrouver.
Avec un SH5 buggé au possible, mon seul espoir de pouvoir apprécier ce jeu reste dans les mods que j'ai installer cet après-midi. Car je commence vraiment à être dépité du travail peu glorieux des développeurs Ubi, comme beaucoup d'autres à ce que j'ai cru comprendre. Allez zou, je suis parti pour le grand test !
Merci tout plein donc. smile.gif
pascal4541
Pour illustrer le fabuleux mod AilWhiteInterior:
http://www.youtube.com/watch?v=V5gDGutyMRs
charognard66
allié a creme floor smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
zavapt_sh
SH5EnvModV1.4 : Ce mod me parait intéressant, enfin de l'eau pas limpide car a 25 m sous l'eau normalement il commence a faire plus sombre, moi je n'aime pas trop être "forcé" de sortir le peri d'obs pour voir au dessus les zinzins tournés comme si j'étais en piscine.
Encore un petit bug (on vois des nuages sous l'eau) mais sinon c'est pas mal a suivre de pret.. shifty.gif

Subism : Discussion

AVANT


APRES
USS Virginia
Je préfère celui-ci !

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=164153
zavapt_sh
Citation (USS Virginia @ vendredi 26 mars 2010 à 23:42) *


Trop clair à mon gout
erebus
Bonjour, merci tous les avis sur la plupart des mods.J'ai une question sur les mods;
Est ce possible de les rapatrier sur notre forum??

"SUBSIM" nous impose de s'inscrire sur leurs forums, une fois celà effectuée, il m'est demandé de d'ouvriru nlien sur ma boîte mail.

J'ai pu télécharger depuis deux fois, mais il n'y a plus moyen depuis peu, comme si je n'avais pas mis de POST ou qque je ne suis un membre privilège Suis je le seul dans ce cas? Quel est le remède?

Merci et bon week end!
astradeus
New Map Colors

SH5 Conus' Graphic Mod update1.1
USS Virginia
Citation (astradeus @ samedi 27 mars 2010 à 19:41) *

Génial ! Un mod obligatoire ! Merci !
Ploofy
Oui le mod graphic a l'air bien sympa ! smile.gif
astradeus
un autre incontounable qui vient de sortir .

Enhanced Funnel Smoke SH5
Ploofy
C'est vrai que souvent dans le kiosque l'officier annonce "fumée à l'horizon"...et tu ne vois rien !!! rolleyes.gif
yano1966
Merci pour l'info!

Y a pas un mod pour avoir au moins 2 ou 3 cargos dans la méditerranée à couler dans la campagne 4 ? sweatingbullets.gif
charognard66
Mise a jour du poste, pas mal de chose interressantes a se mettre sous la dent en ce beau dimanche de Mars biggrin.gif
Coyote66
Ne serait il pas temps de faire le tri dans tous ces MODs, certains ont deja remplace d autres voir meme cumule plusieurs

Pour les novices en matiere de simulation Soum, ca doit etre un casse-tete, il faudrais faire le point de ce qu il faut reelement instaler (chacun ses gouts et surtout ses possibilitees vis a vis de son ordi) Mais il doit bien y avoir un listing incontournable, non? wink.gif
gnanard
Citation (charognard66 @ dimanche 28 mars 2010 à 10:18) *
Mise a jour du poste, pas mal de chose interressantes a se mettre sous la dent en ce beau dimanche de Mars biggrin.gif


Salut les gars
merci encore pour ton taf sa commence à faire beaucoup bon boulot

Citation (Coyote66 @ dimanche 28 mars 2010 à 20:25) *
Ne serait il pas temps de faire le tri dans tous ces MODs, certains ont deja remplace d autres voir meme cumule plusieurs

Pour les novices en matiere de simulation Soum, ca doit etre un casse-tete, il faudrais faire le point de ce qu il faut reelement instaler (chacun ses gouts et surtout ses possibilitees vis a vis de son ordi) Mais il doit bien y avoir un listing incontournable, non? wink.gif


ha sa serait pas mal effectivement moi meme je mis perd un peu
GrizzzLyblanc
Avé le gens

C'est pas non plus l'école maternelle ici ou vous guide par la main pour faire pipi et caca question.gif ! ni non plus une pouponnière crying.gif

Ben faut chercher un peu et faire ses propres essais ! et ne pas attendre que cela vous tombe tout cru ds le bec rolleyes.gif
CHARO a fait [fait] un taf extraordinaire et met des liens , ensuite à vous de vous documentez et vous installez selon votre choix .

Bref prenez qque initiative et n'attendez point que tt vous tombe ds le bec tt cru et macher

allez bon vent
pascal4541
+1 avec GrizzzLyblanc...A vous de suivre régulièrement les MAJ. De plus Charognard sélectionne les Mods essentiels et fonctionnels et donne à chaque fois l'évolution de ces derniers...
Bonne chasse à tous... wink.gif
USS Virginia
Je ne répondrai pas comme les deux messages précédents, c'est vrai que c'est déroutant. Je n'ai pas encore installé tous les mods nécessaires, le temps de tester la stabilité du bazar. Mais je le ferai très prochainement et je vous ferai un screen de mods optimisés. Je dois faire le ménage et récupérer de nouveaux mods. Je vais les chercher ici http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=162013 puis je viens sur MS pour voir s'il y a des traductions, conseils ou autres mods.
Coyote66
Citation (GrizzzLyblanc @ dimanche 28 mars 2010 à 21:24) *
Ben faut chercher un peu et faire ses propres essais ! et ne pas attendre que cela vous tombe tout cru ds le bec rolleyes.gif
CHARO a fait [fait] un taf extraordinaire et met des liens , ensuite à vous de vous documentez et vous installez selon votre choix .


Allez encore un comique qui n a rien compris au message, le but étant de faire un tri correct, d eliminer eventuelemnt des MODs qui ne servent plus a rien puisque des versions viennent les remplacer, étaient en doublure, voir certains qui en cumulais d autres, c est sur qu a force de faire des essais on en sera a SH6

Si ce n est pas l ecole maternelle, alors comment vont apprendre des nouveaux

A l inscription sur ce site j avait bien cru comprendre a une entraide, un avis, surtout pour des novices (je ne parle pas pour moi (voir mon niveau informatique et simulation)) Mais je m aperçois que ce n est pas le cas de tout le monde, en gros un novice qui viens ici chercher de l aide c est : "demerde toi", belle mentalité

Pauvre France
yano1966
Il faut travailler plus pour gagner plus Coyote !!! tongue.gif

Plus sérieusement, je crois qu'on aide quand même pas mal ici !

Avec certains (ils se reconnaitront) on ne compte plus nos heures de guides, tutos et conseils...
USS Virginia
Citation (Coyote66 @ dimanche 28 mars 2010 à 22:00) *
Citation (GrizzzLyblanc @ dimanche 28 mars 2010 à 21:24) *
Ben faut chercher un peu et faire ses propres essais ! et ne pas attendre que cela vous tombe tout cru ds le bec rolleyes.gif
CHARO a fait [fait] un taf extraordinaire et met des liens , ensuite à vous de vous documentez et vous installez selon votre choix .


Allez encore un comique qui n a rien compris au message, le but étant de faire un tri correct, d eliminer eventuelemnt des MODs qui ne servent plus a rien puisque des versions viennent les remplacer, étaient en doublure, voir certains qui en cumulais d autres, c est sur qu a force de faire des essais on en sera a SH6

Si ce n est pas l ecole maternelle, alors comment vont apprendre des nouveaux

A l inscription sur ce site j avait bien cru comprendre a une entraide, un avis, surtout pour des novices (je ne parle pas pour moi (voir mon niveau informatique et simulation)) Mais je m aperçois que ce n est pas le cas de tout le monde, en gros un novice qui viens ici chercher de l aide c est : "demerde toi", belle mentalité

Pauvre France

Allons, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. J'essaie d'aider, mais justement je suis dans le même cas que toi : je dois optimiser mes mods et trouver une série de mods nécessaires. Le moins possible pour la meilleure qualité. Et je partagerai mes informations comme toujours, et surtout depuis avoir reçu un peu le même genre de réponse que toi...
Gibus
Citation (Coyote66 @ dimanche 28 mars 2010 à 19:25) *
Ne serait il pas temps de faire le tri dans tous ces MODs, certains ont deja remplace d autres voir meme cumule plusieurs

Effectivement, sur le fond l'idée est très intéressante et mériterait d'être développée.
Mais il ne suffit pas d'écrire "y'a qu'à, faut qu'on ...." pour que cela se fasse.

Etant en retraite et si j'ai bien lu pas trop sec en informatique, l'initiative prise à ton compte aurait probablement été très appréciée.
Chacun peut amener sa pierre à l'édifice sans attendre que les mêmes fassent tout.
Rocco
Pour aider à poser quelques pierres à l'édifice et après quelques tests perso, je propose qu'on supprime de la liste le mod suivants :

-Sobers creme submarine floor (la texture sol est affreuse et trop éblouissante. ça ne ressemble vraiment pas à du métal en plus)

De plus je demande votre avis concernant le "New FX Particle Effects" : les particules de flammes sont très mal rendues. Je propse qu'on le supprime aussi. (préférez le Old Style explosion). Donc je propose sa suppression aussi de (New FX Particle Effects) hihi
Coyote66
Je n ai pas demande a ce que l on m aide, mais a ce que l on fasse le tri (faut lire), je suis pret a participer avec grand plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.