Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mods pour apprécier SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Baraz
Salut à tous,

suite au telechargement du patch SteelViking's Interior Mod....je m'aperçois qu'il existe un patch version 1.2.2 pour SH5..

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=171415

est il necessaire avant l'install du megamod ?

et où le trouver?

Bonne chasse! (euh d'ailleurs à ce sujet je voudrais bien commencer un jour à chasser moi! laugh.gif )
pascal4541
question.gif Tu as donner le lien pour le trouver, tu vas à la premier page et au premier post...
Pour l'installation, juste après SteelViking's Interior Mod
BigReg
Salut a tous

Et si vous voulez ,vous pouvez ajouter aprés le patch ceci :

Correction jauge fuel dans la salle diesel (au milieu du plafond) : Correctif jauge fuel

Correction aiguilles horloge salle torpille arriere dans les type 7a : Correctif horloge TRA VIIA

Lien Subsim.com

PS:Je bosse toujours sur l'interieur de la "baignoire" ,Si quelq'un est interressé a m'aider ?
Baraz
Ben oui

peut être que mes soucis avec le megamod viennent de la, car j'ai installé après avoir patché 1.2 et non pas1.22

je vais essayer ...
pascal4541
Non tes soucis ne viennent pas de ce mod.
le jeu est patché en 1.2, après que les mods soient 1.2.2 ou 1.4.5, on s'en fou.
Super BigReg et t'inquiète, je t'ai à l'oeil laugh.gif
Je surveille quotidiennement l'avancé de ton fabuleux travail sur Subsim ainsi que de tous wink.gif
BigReg
Hello

Heureux de me savoir surveillé

Mais j'avance doucement ,car il y a toujours des surprises en ouvrant les fichiers .GR2

Heureusement que la communauté a TDW ,un genie ce gars

Ce matin il viens de me dire qu'il y a un autre editeur sous le coude ,qui me permettra de modifier plus de choses dans le soum

nimitz
salut à toi Big Reg et tiens bon la barre, on est friands de tes avancées !
Nimitz
charognard66
Citation (nimitz @ vendredi 22 juin 2012 à 20:51) *
salut à toi Big Reg et tiens bon la barre, on est friands de tes avancées !
Nimitz


Salut les marins smile.gif Bon au niveau de la liste des mods, y a pas grand chose a ajouté depuis le temps que je ne suis pas passé.

Quoi qu'il en soit, ayant décidé de reprendre la mer, j'ai refais ma petite soupe avec les dernieres evolutions des mods, et tout baigne smile.gif J'attend de finir de tester sur la premiere campagne pour vous la livrer.

Par contre, le patch du EXE concernant la fermeture des sas quant on ordonne le battlestation, provoque chez moi un CDT immédiat et sans appel si jamais je press F7, j'ai cherché sur subsim une solution, mais meme si certains ont le meme soucis, pas de nouvelles... Mais bon, c'est pas la mort ^^

En tout les cas, j'ai bien hate de voir ce que donner la nouvelle monture de IRAI, le degats sur la coque avec les DCs et le fix du detonateur magnetic, ainsi que le fix concernant les dude, et angle de frappe avec le detonateur de contact ^^

OH1,9 me semble bien fait, meme si j'ai un petit probleme de contraste au niveau de la typo dans le descriptif des missions sur la carte... Avoir cette petite mission en debut de jeu qui consiste a couler quelques polonais est une agréable alternative a eaux cotiere que j'ai du faire 200x ^^

Allé bon jeu a tous...
pascal4541
Hello mister Charo!
comment ca va?
Même situation que toi, j'ai repris la mer hier mais sans convictions, je n'accroche plus du tout...bon je vais voir avec l'ajout de la nouvelle campagne de Trevally.
Même problème avec F7, mais pas grave à la limite, le patch est un gros plus quand même et essentiel de toutes facons.
arobase.gif + wink.gif
EDIT: Clair que ta liste n'est pas dépassée, mis à part IRAI qui est en 0.3.7 et OH qui évolue régulièrement smile.gif
haddock38
je suis en train de tester le OHII 1.9 ainsi que d'autre mods, les createurs ont inclus une nouvelle mission, monsun gruppe qui démarre de la pallice direction afrique du sud. la sortie du port est coton, on verra par la suite ce que cela donne. merci aux moddeurs.
Capnemo
Decidemment les cigognes sont de retour! Bienvenus au bar des anciens!
Je salue tous ces vieux kaleuns qui ont pataugé avec moi dans les affres et les bonheurs de SH5 depuis sa sortie tremblotante.
Je viens de réinstaller SH5 sur un portable qui va bien, mais pour le moment je suis à la case départ vu que Ubisoft me réclame un clé alors que j'ai l'original dans la main et que l'ancienne installe n'est plus sur ma tour. Je retrouve d'entrée cette joyeuse ambiance avec Ubi! Invision-Board-France-03.gif

Je continue néanmoins et je suis preneur pour toute info, je remonte vos posts, tj aussi instructifs.
A bientot en mer j'espère!
Capnemo

Problème résolu, j'avance
charognard66
tien une petite nouveauté ( pas si nouvelle que ca en fait mais pas listé ici )

- Alternate Sinking Mechanism
( Modifi de facon plus réaliste le naufrage des navires endomagés )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim

Et petite mise a jour de la liste avec les mods listé ici depuis ma derniere visite smile.gif
haddock38
et voici un mod de dbsm qui rajoute des nouveaux bruits, dialogues et dicours tiré du jeu sh3, d'après de ce que j'ai pu dechiffrer. dbsm music
nimitz
salut à toi, capitaine !
ce mod peut-il être ajouté à ton mégamod ?
pascal4541
La dernière update de ce mod a eu lieu le 02.11.2010. A mon avis, elle est déjà opérationnelle dans le megamod de Haddock.
nimitz
merci pour l'info
amitiés wink.gif
pascal4541
Reworked Morale and Abilities v.1.01 par Rongel
http://www.subsim.com/radioroom/showthread...5193&page=2

La raison de ce mod est de rendre le système le moral brisé dans SH 5 à avoir une fonction réelle et pour rendre le jeu plus excitant. Maintenant, une attaque de profondeur à long charge ou une patrouille unsuccesfull fera le moral des équipages à baisser, de sorte qu'ils ne peuvent pas donner cette alimentation supplémentaire. SH 5 n'a pas d'efficacité de réel qui diminue lorsque l'équipage est épuisé sorte que l'effet doit être faite avec les capacités spéciales (en leur refusant). Les valeurs spéciales capacité et la compétence sont un peu similaire que dans "des capacités réduites" mod et "Pas de compétences magiques" mod.

-Le moral dégénère vite maintenant, surtout surtout si vous êtes dans Battle Stations ou à l'état d'autres mesures.
Si votre équipe n'a pas tout à gauche le moral, il ne peut pas effectuer abilites spéciaux, comme les réparations d'appoint, ou pomper l'eau. Si vous avez une bonne, la patrouille à court, vous ne verrez pas tous les problèmes. Quand il ya des difficultés, le moral va baisser aussi.

-Vous obtenez plus le moral par l'atteinte des buts, couler les navires, de parler à l'équipage, et aussi de la skipper qui peut générer plus le moral de l'équipage tous les quatre jours.


-Vous n'avez pas obtenir plus de points dans la piscine ou le moral des points de leadership en discutant avec l'équipage.
Leur moral remonte comme avant, mais le nombre réel des points de moral n'augmente pas.

Les Battlestations, les silence de fonctionnement, et qui tenaient les fusils ne coûte pas de points de moral, mais ils augmentent le taux de la dégénérescence morale.


-Presque tous les capacité est édulcoré et certaines capacités irréalistes, ou cassé ont été remplacés par de nouveaux (avec de nouvelles icônes).


Liste des modifications:


v.1.01-Suppression de tous les entrys TorpedoSpeed ??dans des capacités spéciales qui étaient à l'origine des erreurs dans TDC.


Pour l'installation, placez-le après MCCD et OPEN HORIZONS wink.gif
pascal4541
OPEN HORIZONS II V2 par Trevally
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1

Caractéristiques:
  • Mines, des filets, des icebergs, des dauphins, des bouées, des baleines. *
  • La défense du port amélioré dans le port ennemi, Scapa Flow recevront une attention particulière.
  • Nouveaux (importé). Navires ** + Cerberus mods navire
  • Remis à neuf (et nouveau) des missions
    - Toutes les missions nécessitant de chasser les escortes et des navires de capitaux sont modifiés ou supprimés.
  • Un grand nombre de convois importants seront ajoutés dans les campagnes à leur date historique exacte.
  • SH5 campagne prolongée jusqu'à 1945.
  • Nouvelle campagne couvrant la période 43-44.
  • Remaniement du trafic portuaire avec bouées.
  • Le trafic convoi améliorée avec des navires de toutes les nations, les navires neutres.
  • Better wolfpacks
  • Plus variées missions secondaires
  • Nouveau terrain autour de Kiel et le canal ***
  • Messages radio de la campagne (nécessite TDWs Ui ou son mod Radio )
  • De nouveaux avions ****
  • Nouvelle campagne "Monsun Gruppe"
  • Navires japonais, Villages, Avions, église et le village de pêche #
  • Plus de 30 nouveaux ports et 2 nouveaux sous-marins des bases
  • Baleines (Elle souffle) #
  • Ballons de barrage
  • Nouveau type de bateau IX (Statistiques seulement) pour une utilisation avec Monsun Gruppe # #
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ajoutez le mod Type IX (inclus dans le mod OHII décompressé) dans JSGME, seulement au début de la campagne Monsun Gruppe, et le retirer à la fin de celle-ci.

Bateaux de type IX.
En raison des grandes distances pour se rendre à l'océan Indien - le bateau de type IX a été utilisée en raison de sa plus grande gamme et de décharger.
Ce type de bateau n'est pas dans le jeu pour le moment et si elle ne fait jamais le faire, je vais l'ajouter ensuite. Mais pour l'instant nous sommes coincés avec l'VIIC41 type.

Ravitaillement.

Ravitaillement et pièces de rechange a été l'un des plus grands défis que le bateau (autre que des attaques aériennes) fait face et tente OHII ajouter ceci.
Pétroliers de ravitaillement sont utilisés dans la plupart des objectifs de la campagne, mais une limitation jeu, vous restricks à un plein seulement (j'avais toujours voulu utiliser deux) par patrouille (départ et de retour à quai).
EDIT: Le ravitaillement est maintenant fixé par TDW - Utiliser son patcher pour corriger ce bug
Il ya aussi un mod qui peut être utilisé pour donner votre bateau la spécification d'une IX.
Voir ici pour le mod par FromHell Type de bateau IX
pascal4541
Eqp_Upgrades_fix_v1.4 dates by sober Patch V2 par Sober
http://www.gamefront.com/files/22026692/Eq...ber+Patch+V2.7z

Le
Schnorkel sera disponible le 01/01/1943

Installation JSGME dans cet ordre:
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_byTheBeast
#Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_Patch_1_HotFix
Eqp_Upgrades_fix_v1.4 dates by sober Patch V2

Mais en le positionnant après: MightyFine Crew Mod 1.2.1 Alt faces
MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible

Et avant: FX_Update_0_0_19_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_7_1_0_ByTheDarkWraith
IRAI_0_0_37_ByTheDarkWraith
pascal4541
Citation (pascal4541 @ dimanche 12 ao?t 2012 à 09:15) *
Reworked Morale and Abilities v.1.01 par Rongel
http://www.subsim.com/radioroom/showthread...5193&page=2

La raison de ce mod est de rendre le système le moral brisé dans SH 5 à avoir une fonction réelle et pour rendre le jeu plus excitant. Maintenant, une attaque de profondeur à long charge ou une patrouille unsuccesfull fera le moral des équipages à baisser, de sorte qu'ils ne peuvent pas donner cette alimentation supplémentaire. SH 5 n'a pas d'efficacité de réel qui diminue lorsque l'équipage est épuisé sorte que l'effet doit être faite avec les capacités spéciales (en leur refusant). Les valeurs spéciales capacité et la compétence sont un peu similaire que dans "des capacités réduites" mod et "Pas de compétences magiques" mod.

-Le moral dégénère vite maintenant, surtout surtout si vous êtes dans Battle Stations ou à l'état d'autres mesures.
Si votre équipe n'a pas tout à gauche le moral, il ne peut pas effectuer abilites spéciaux, comme les réparations d'appoint, ou pomper l'eau. Si vous avez une bonne, la patrouille à court, vous ne verrez pas tous les problèmes. Quand il ya des difficultés, le moral va baisser aussi.

-Vous obtenez plus le moral par l'atteinte des buts, couler les navires, de parler à l'équipage, et aussi de la skipper qui peut générer plus le moral de l'équipage tous les quatre jours.


-Vous n'avez pas obtenir plus de points dans la piscine ou le moral des points de leadership en discutant avec l'équipage.
Leur moral remonte comme avant, mais le nombre réel des points de moral n'augmente pas.

Les Battlestations, les silence de fonctionnement, et qui tenaient les fusils ne coûte pas de points de moral, mais ils augmentent le taux de la dégénérescence morale.


-Presque tous les capacité est édulcoré et certaines capacités irréalistes, ou cassé ont été remplacés par de nouveaux (avec de nouvelles icônes).


Liste des modifications:


v.1.01-Suppression de tous les entrys TorpedoSpeed ??dans des capacités spéciales qui étaient à l'origine des erreurs dans TDC.


Pour l'installation, placez-le après MCCD et OPEN HORIZONS wink.gif


EVOLUTION DU MOD! VERSION 1.1 DISPONIBLE
-Suppression de remonter le moral des navires marchands détruits
-Suppression de remonter le moral de lignes de dialogue à plusieurs
-Tweaked valeurs plus loin, maintenant abilites actifs de réduire le moral moins
-Ajout du support pour OH II campagne Monsun Gruppe
haddock38
merci pascal. j'ai remis les liens du megamod, donc vous pouvez a nouveau le télécharger ici . je l'ai fait ce matin mais n'apparait pas sur le forum. comprend pas.
nanard48
Citation (haddock38 @ mardi 21 ao?t 2012 à 11:24) *
merci pascal. j'ai remis les liens du megamod, donc vous pouvez a nouveau le télécharger ici . je l'ai fait ce matin mais n'apparait pas sur le forum. comprend pas.


Bonjour cap'taine
Comme je vois qu'i y a des Maj toutes chaudes, je suis en train de repomper le megamods part 2.
Merci à vous tous !!
Mais un doute m'assaille !! question.gif question.gif
Tu nous dis l'importance d'installer les mods dans un ordre bien précis
MAIS
mon dézippeur (winrar) ou mon windows m'affichent les dossiers décompressés par ordre alphabétique (#Equipement - 1standard - .... - The Elit Campaign - Wordees' actual) qui n'est sans doute pas l'ordre qui le fait bien, si?
Ou peut-être dois-je me fier à l'ordre de "Modifié le" qui me donnerait en première position Reboot's Hot Soup le 29-09 18:48 et en dernière Depht_Keeping 18:54
unsure.gif
hello.gif
nanard48
j'ai accepté tout malgré les achtung de Mod Enabler et me retrouve avec un Max de fichiers grisés
Je dois m'y prendre très mal unsure.gif



dudule
lorsque tu mets un mod qui modifie un mod deja activé, jgme te prévient et te le mets en gris ....
nanard48
Citation (dudule @ samedi 25 ao?t 2012 à 18:12) *
lorsque tu mets un mod qui modifie un mod deja activé, jgme te prévient et te le mets en gris ....


oui, ça j'avais compris rolleyes.gif
mais tu vois la liste de grisés et le nombre de mods écrasés par les suivants, ça me semble suspect
donc, pour essayer de faire bref blush.gif , quel est l'ordre d'activation des mods du megamod ?
me semble avoir lu ça dans la foultitude de vos fichiers d'aide mais impossible de remettre la main dessus

là tout de suite, le jeu se plante et s'arrête quand, au quai, je dis à Hans "commençons la nouvelle mission"

merci dudule smile.gif
nimitz
salut nanard
l'ordre d'installation est indiqué dans le fichier intégré au mégamod de Haddock ( par contre je ne sais plus si c'est la partie 1 ou 2 )
tu n'as pas besoin de chercher plus loin
il ne faut pas tenir compte de l'ordre alphabétique mais bien respecter à la lettre l'ordre du fichier contenu dans le mégamod
de l'ordre, de la méthode, et c'est le bonheur assuré !
j'ai testé pour vous et c'est le pied......marin !
bonne chasse et tiens nous au courant
nanard48
Citation (nimitz @ dimanche 26 ao?t 2012 à 17:16) *
salut nanard
l'ordre d'installation est indiqué dans le fichier intégré au mégamod de Haddock ( par contre je ne sais plus si c'est la partie 1 ou 2 )
tu n'as pas besoin de chercher plus loin
il ne faut pas tenir compte de l'ordre alphabétique mais bien respecter à la lettre l'ordre du fichier contenu dans le mégamod
de l'ordre, de la méthode, et c'est le bonheur assuré !
j'ai testé pour vous et c'est le pied......marin !
bonne chasse et tiens nous au courant


merci camarade nimitz pour m'avoir rafraîchi la mémoire smile.gif
le fichier intégré est effectivement dans la partie 1 et s'appelle capture.png

pour me faciliter la vie et avant de les envoyer chez Jsgme, je les ai numérotés par ordre de passage



maintenant, si j'ai bien compris, notre capitaine vient de mettre à jour sa liste Ce message a été modifié par haddock38 - vendredi 06 juillet 2012 à 00:31. mais les seuls part 1 et 2 que j'arrive à pomper sont ceux qui datent du 28.09.2011, les derniers liens de haddock semblent morts car m'envoient direk chez Free crying.gif

Encore merci à toi

Nanard
nimitz
salut nanard
pour ma part je n'ai rien remis à jour, le mégamod de départ est déjà top comme ça
si tu as chargé les parties 1 et 2 tu n'as plus qu'à installer les mods un par un dans l'ordre strict de Haddock et ça marche
par contre je ne suis pas sûr que d'ajouter des numéros soit une bonne idée
ma combine : tu mets tes mods un par un à droite du JSGME puis tu cliques sur "tasks" dans JSGME au milieu des deux fenêtres ou sont stockés les mods
tu cliques ensuite sur "create profile" et tu lui donnes un nom
pour exemple j'ai appelé le mien Haddock v2
une fois ce fichier créé tu le stockes sur ton PC et comme ça le jour ou tu bricoles tes mods, tu peux restaurer ton mégamod en un rien de temps: tu cliques sur "tasks" puis sur" load profile" et là tu vas lui indiquer le chemin ou est stocké ton fichier enregistré précedmment,et il te réinstalle tout le mégamod automatiquement et dans le bon ordre
j'ai pu ainsi créer plusieurs profils de mods différents en fonction de mes envies et ça marche super
c'est le grand Big Reg qui m'a soufflé le tuyau merci à lui !
bidou1958
Citation (pascal4541 @ dimanche 12 ao?t 2012 à 09:57) *
OPEN HORIZONS II V2 par Trevally
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1

Caractéristiques:
  • Mines, des filets, des icebergs, des dauphins, des bouées, des baleines. *
  • La défense du port amélioré dans le port ennemi, Scapa Flow recevront une attention particulière.
  • Nouveaux (importé). Navires ** + Cerberus mods navire
  • Remis à neuf (et nouveau) des missions
    - Toutes les missions nécessitant de chasser les escortes et des navires de capitaux sont modifiés ou supprimés.
  • Un grand nombre de convois importants seront ajoutés dans les campagnes à leur date historique exacte.
  • SH5 campagne prolongée jusqu'à 1945.
  • Nouvelle campagne couvrant la période 43-44.
  • Remaniement du trafic portuaire avec bouées.
  • Le trafic convoi améliorée avec des navires de toutes les nations, les navires neutres.
  • Better wolfpacks
  • Plus variées missions secondaires
  • Nouveau terrain autour de Kiel et le canal ***
  • Messages radio de la campagne (nécessite TDWs Ui ou son mod Radio )
  • De nouveaux avions ****
  • Nouvelle campagne "Monsun Gruppe"
  • Navires japonais, Villages, Avions, église et le village de pêche #
  • Plus de 30 nouveaux ports et 2 nouveaux sous-marins des bases
  • Baleines (Elle souffle) #
  • Ballons de barrage
  • Nouveau type de bateau IX (Statistiques seulement) pour une utilisation avec Monsun Gruppe # #
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ajoutez le mod Type IX (inclus dans le mod OHII décompressé) dans JSGME, seulement au début de la campagne Monsun Gruppe, et le retirer à la fin de celle-ci.

Bateaux de type IX.
En raison des grandes distances pour se rendre à l'océan Indien - le bateau de type IX a été utilisée en raison de sa plus grande gamme et de décharger.
Ce type de bateau n'est pas dans le jeu pour le moment et si elle ne fait jamais le faire, je vais l'ajouter ensuite. Mais pour l'instant nous sommes coincés avec l'VIIC41 type.

Ravitaillement.

Ravitaillement et pièces de rechange a été l'un des plus grands défis que le bateau (autre que des attaques aériennes) fait face et tente OHII ajouter ceci.
Pétroliers de ravitaillement sont utilisés dans la plupart des objectifs de la campagne, mais une limitation jeu, vous restricks à un plein seulement (j'avais toujours voulu utiliser deux) par patrouille (départ et de retour à quai).
EDIT: Le ravitaillement est maintenant fixé par TDW - Utiliser son patcher pour corriger ce bug
Il ya aussi un mod qui peut être utilisé pour donner votre bateau la spécification d'une IX.
Voir ici pour le mod par FromHell Type de bateau IX



bonsoir à tous, merci Pascal pour l'info, j'ai installé cette dernière version OH, j'ai constaté que si les voix restaient en allemand , comme j'avais précédemment choisi, les textes apparaissent désormais en anglais , faut il attendre un patch ? y a t il une astuce ? je crois me souvenir que pour la version 1.9 d'OH , une bonne âme s'était dévouée .... angel_not.gif
Riguidel52
Bonjour,
mon PC n'est pas super puissant mais j'arrive à jouer correctement malgré tout sur SH5.
Je souhaiterais ajouter un mods qui me mettrait dans l'ambiance du film DAS BOOT, photo des officiers, musique du film, et autres goodies mais sans toutefois trop surcharger mon PC.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un lien et m'expliquer comment l'installer SVP.
Merci d'avance chers amis passionnés.
dudule
Citation (Riguidel52 @ vendredi 07 d?cembre 2012 à 10:19) *
Bonjour,
mon PC n'est pas super puissant mais j'arrive à jouer correctement malgré tout sur SH5.
Je souhaiterais ajouter un mods qui me mettrait dans l'ambiance du film DAS BOOT, photo des officiers, musique du film, et autres goodies mais sans toutefois trop surcharger mon PC.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un lien et m'expliquer comment l'installer SVP.
Merci d'avance chers amis passionnés.


Bonjour

pour installer des mods sur SH5 la meilleur solution consiste à employer JSGME.

je te donne le lien de téléchargement du soft : ICI

ensuite il faudra nous donner le suuport de ton sh5 : dvd ,steam ou autre ) afin qu'on t"explique l'installation de jsgme
Riguidel52
Salut!

Je viens d'installer JSGME selon les consignes de ton lien.

Le support de mon jeu est en DVD (SH5 Battle of the Atlantic)
Un ami m'avait déjà installé un mods qui s'appelle "LowComputer Mod0.02". Il a remplacé un fichier existant par ce mods afin que le jeu puisse fonctionner sans ralentis ou saccades.

J'ai un PC portable 17" configuré comme suit:
WINDOWS 7 HOME PREMIUM 64
INTEL CORE i3 2310M
RAM 4 Go
Disque 500 Go
Carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 525M

Que dois-je faire à présent?
dudule
la 1er chose à faire est de désinstaller le mod que tu as installé sans jsgme .En effet si tu installes d'autres mods (avec jsgme) qui ne sont pas compatibles avec, tu vas avoir des plantages..
Riguidel52
OK, mais je ne sais pas comment faire.
dudule
Citation (Riguidel52 @ vendredi 07 d?cembre 2012 à 13:01) *
OK, mais je ne sais pas comment faire.


aie !!! je dirai même plus ...ouille !!!

je vais télécharger le mod et je dirai quoi faire aprés (il faut que je sache quels fichiers il modifie....)
Riguidel52
OK, j'attends de tes nouvelles.
dudule
le plus "professionnel" serait de faire une réinstallation propre ....

je vais voir ce que je peux faire ...


ps : as tu un casque micro?
Riguidel52
Non pas de casque mais je peux réinstaller si tu veux.
Allez, tu as raison: Je réinstalle.
dudule
Citation (Riguidel52 @ vendredi 07 d?cembre 2012 à 13:13) *
Non pas de casque mais je peux réinstaller si tu veux.


ça serai mieux ,te remettre ton jeu propre est difficile a expliquer par écrit.....

donc

1er chose désinstalle jsgme et sh5 et supprimes les clefs de registre avec ccleaner et n oublie pas d enlever le dossier sh5 dans "mes documents"
Riguidel52
Je viens de désinstaller SH5 avec le DVD.
En revanche Mon Désintalleur Windows ne trouve pas JSGME ni CCLEANER.
Et pour supprimer les clés de registre je fais comment?
Riguidel52
JSGME a du virer en même temps que SH5 car aprè recherche je ne trouve que les raccourcis.
Et pour les clés?
dudule
Citation (Riguidel52 @ vendredi 07 d?cembre 2012 à 13:38) *
Je viens de désinstaller SH5 avec le DVD.
En revanche Mon Désintalleur Windows ne trouve pas JSGME ni CCLEANER.
Et pour supprimer les clés de registre je fais comment?



ccleaner est un logiciel à télécharger je te donne le lien : ICI

pour jsgme tu vas dans tes programme du menu démarrer et tu cherche jonesoft et jsgme sh5 clique droit supprimer et tu supprime l icone sur le bureau si tu en a un

pour ccleaner installe le et je t explique

ps je t envoie un mp
Riguidel52
J'ai déjà CCLEANER
OK pour le MP
dudule
Citation (Riguidel52 @ vendredi 07 d?cembre 2012 à 13:46) *
J'ai déjà CCLEANER



bourgeois va laugh.gif

sais tu nettoyer ta base de registre avec ?
Riguidel52
Super dudule! biggrin.gif
Tout est réinstallé nickel et ça fonctionne.
Un Gros merci!!!
smile.gif

A présent, il ne me reste plus qu'à trouver un ou des mods à ajouter dans JSGME.

Quelqu'un aurait-il un conseil pour m'aider à choisir un/des mods qui me permettrait d'améliorer un peu mon jeu et d'être dans le thème du film DAS BOOT (musique, personnages, etc...) tout en respectant mon PC limité?
D'avance merci pour vos lumières
dudule
entre Haut-marnais que veux tu l entraide s'impose ... biggrin.gif

pour les mods , regarde la 1er page de ce post il y a toute une liste avec les explications .
Peut-être trouveras-tu ton bonheur
Riguidel52
Merci dudule!

Et je reste ouvert à toutes suggestions...
dudule
Citation (Riguidel52 @ samedi 08 d?cembre 2012 à 08:57) *
Merci dudule!

Et je reste ouvert à toutes suggestions...


hello

maintenant que tu maitrises JSGME , rien ne t"empêche de tester les mods qui te semblent bien !! wink.gif
haddock38
tu a le minimegamod qui est très sympa. pas trop lourd, cela devrait convenir a ta bécane.
Fifi2
Citation (Riguidel52 @ samedi 08 d?cembre 2012 à 01:14) *
Quelqu'un aurait-il un conseil pour m'aider à choisir un/des mods qui me permettrait d'améliorer un peu mon jeu et d'être dans le thème du film DAS BOOT (musique, personnages, etc...) tout en respectant mon PC limité?
D'avance merci pour vos lumières


Je me permet d'intervenir sweatingbullets.gif car pour le theme du film DAS BOOT (vu et aussi lu plusieurs fois pour ma part) seul le Megamod donne cette incroyable atmosphere au jeu.
Le Minimegamod est surement plus leger (quoique il tourne pareil que le méga sur mon PC) mais aucun lien direct avec le film (ni musique ni personnages).
C'était juste pour éclairer ta chandelle, car j'ai essayé les deux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.